Le tarot hébraïque

Le tarot hébraïque s’inspire directement de la Kabbale : science ésotérique sacrée d’une grande complexité et dont la compréhension n’est pas à la portée de l’apprenti divinologue car elle réclame de nombreuses années de recherches. Le tarot hébraique s’inspire du parcours spirituel tracé par l’alphabet hébreu et déverrouille une dimension que l’on pourrait appeler « divine » : pourquoi ?
Le tarot hébraïque a une correspondance certaine avec le tarot traditionnel de Marseille, et il délivre des révélations cabalistiques inestimables, une ouverture de coeur et d’esprit est nécessaire pour pénétrer le côté magique du tarot hébraïque qui accorde une grande place à la connaissance de l’avenir et à la modification du destin.

Le tirage gratuit du tarot hébraique vous transporte dans le monde mytérieux de la Kabbale. Les 22 lettres hébraiques représentent l'homme et sa relation interdépendante avec l'univers cosmique. Il est intéressant de remarquer la relation des 22 lettres de l'alphabet hébreu et des 22 lames majeures du tarot de Marseille, au sens ésotérique du terme. Eliphas Lévi l'a remarquablement détaillé dans ses ouvrages, notamment dans "Secrets de la magie"
L'interprétation de ce magnifique tarot réalisé par Gwenlus vous est présenté sous forme de réponses métaphysiques qui n'ont pour but que de vous apporter une réflexion méditative à chaque question posée.

Continuer
Cliquez ici pour afficher la dernière carte
Tirer une carte

Le planning medeline

Recevez le planning par email