Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille est certainement le plus célèbre des tarots divinatoires, et cela à travers le monde, nous ne nous intéresserons ici qu’aux 22 arcanes majeurs. Le savant Court de Gebelin, à la veille de la révolution française, a su reconnaitre un livre hiéroglyphique, véhiculant, selon lui des connaissances mystérieuses de l’antiquité. Le tarot de Marseille est un ensemble de 22 compositions numérotées de I à XXI, la dernière n’étant marquée d’aucun nombre, chacune porte en toutes lettres sa désignation, sauf l’arcane XIII qui représente un squelette faucheur sous lequel on peut lire « La mort ». Comme vous pouvez le constater la dernière carte concorde avec le chiffre zéro, elle se positionne logiquement devant le I, C’est de ce fait que l’agencement des 22 arcanes est un cercle, ou une roue. C’est un symbole universel du cycle qui va de la vie à la mort, c’est ce qu’ont voulu nous transmettre les mystérieux créateurs du tarot de Marseille.

Prenez le bon chemin et évitez les embuches en faisant, dès maintenant, le tirage du tarot de Marseille. Les 22 lames majeures vous révèleront vos obstacles, vos atouts pour réussir votre désir ainsi que votre état d'esprit du moment.
Le tirage gratuit du tarot de Marseille trois cartes s'est adapté à vos besoins pour vous apporter une interprétation rapide, simple et personnalisée des 22 lames majeures, profitez des conseils divinatoires du tarot de marseille pour réaliser vos projets.

Continuer
Cliquez ici pour afficher la dernière carte
Tirer une carte

Le planning medeline

Recevez le planning par email