Horoscope Journalier du Taureau
AVRIL 20-MAI 20

Amour

Mercure est sextile à Saturne, ce dimanche. On peut donc dire que la vision que vous avez actuellement de votre couple s'embellira. Vous souhaiterez prendre le temps nécessaire pour améliorer votre relation. Vous n'avez qu'une seule envie, c'est de joindre l'utile à l'agréable pour faire avancer votre couple vers des chemins plus sérieux. Célibataire ? C'est le moment de faire le tri entre les amis qui sont des amants, les amants qui sont en fin de compte, plus des amis.

Carrière

Mercure accentue vos capacités de communication mais aussi d'organisation. Aujourd'hui, plus vous serez concentré(e) sur vos tâches, plus vous abattrez votre travail rapidement... Et plus vous travaillerez, plus vous serez récompensé(e) dans le futur. C'est ainsi que vous réfléchirez aujourd'hui sous l’influence de Saturne, et c'est une très bonne chose !

Santé

Vous avez une vision très réaliste de l'état de votre santé ce dimanche, et vous savez comment vous soigner au besoin. Seulement, certains Taureaux auraient grandement besoin de faire le point, un bilan sanguin, peut-être également. Si vous êtes au top de votre forme, préservez-la en pratiquant une activité régulière, même chez vous.

Finance

Patience, patience, côté de l'argent. Même si l'on sait que vous n'êtes pas du genre à flamber pour rien (quoique...), il faudra redoubler d'efforts aujourd'hui, suivre vos comptes de près et être précis(e) sur l'état de vos finances. En particulier du côté dépenses. Si vous avez envie de céder à une tentation, réfrénez-vous.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Sous ce climat bienveillant des planètes, vous n'aurez pas besoin de parler longtemps ou fortement pour vous faire entendre. Vos mots seront précis et iront droit au but, sans en demander plus et la communication avec vos proches en sera grandement facilitée. Vous voyez, il n'en faut pas beaucoup pour être entendu(e), finalement.