Horoscope Journalier du Gémeaux
MAI 21-JUIN 20

Amour

Pluton engendre souvent des remises en question, et ce jeudi, en quinconce avec Vénus, vous aurez tendance à vouloir tout bousculer dans votre vie. Mais, vous n'aborderez pas les choses sous un angle positif... Aussi, côté coeur, votre partenaire pourrait interpréter vos paroles comme des reproches à son encontre. Si vous ne souhaitez pas aller droit au conflit, changez votre angle d'attaque. Idem pour les célibataires, qui auront beaucoup de mal à se remettre en question...

Carrière

Si vous faites partie de celles et ceux qui travaillent, ce jeudi, vous serez dans la revendication. Oui, c'est le résultat de ce quinconce, mais pas que... Vous ne supportez plus ceux qui sont payés à ne rien faire et qui abusent du système. Certes, mais prenez du recul. Pensez d'abord à vous.

Santé

On ne peut pas dire que vous êtes inerte, loin de là. Vous êtes plutôt en bonne forme physique. Le problème est que vous allez passer une grande partie de votre journée à vous plaindre et à vous énerver contre tout, et tout le monde. Ce qui fait qu’effectivement en fin de journée, vous serez épuisé(e).

Finance

Sur le plan financier, un grand nombre de Gémeaux seront là aussi, dans une espèce de révolte. Vous en avez marre de passer votre vie à payer des factures. Vous en voulez à la terre entière. Ce n'est pas en passant votre journée à vous plaindre que votre situation changera. Apaisez-vous... Et réfléchissez plutôt à d'autres voies d'amélioration.

Famille

En famille aussi, ami(e)s Gémeaux, vous aurez envie de tout révolutionner... Vous ne supportez plus, soit d'être seul(e) à devoir tout assumer, soit le comportement laxiste de certains de vos proches. Usez de plus de diplomatie pour faire valoir ce que vous voulez faire entendre. Sinon, vous allez droit dans le mur.