Horoscope Journalier du Gémeaux
MAI 21-JUIN 20

Amour

Quelques petites remarques bien senties pourraient fuser entre vous, aujourd'hui. Même sur le ton de la plaisanterie, vous ne vous gênez pas pour envoyer quelques messages épineux à votre conjoint. Si votre conjoint vous répond sur le même ton, attention au dérapage... Les célibataires n'ont aucune envie de se laisser marcher sur les pieds. Ils refusent de céder à un chantage affectif ou à la pression, que quelqu'un essaie de leur infliger. Vous avez raison.

Carrière

Pour certains, c'est avec beaucoup d'énergie que vous vous lancez dans de nouvelles aventures. Soit vous prenez une nouvelle voie, soit vous envisagez une formation dans un métier que vous avez envie d'exercer depuis longtemps. C'est clairement une période de renouveau. Votre intérêt est relancé, vous vous imposez des challenges qui vous motivent.

Santé

Si vous avez envie de faire de la marche à pied ou des étirements chez vous, c'est une bonne période. Ce dimanche, vous trouvez un ou des partenaires, pour vous accompagner. Ou alors, un nouveau loisir est possible : quelque chose de plus manuel et en solo. Tout cela est bon pour vous détendre.

Finance

Vous pourriez avoir à revoir un dossier, ou une question en lien avec vos finances redevient d'actualité. Vous n'avez pourtant guère envie de vous casser la tête avec des problèmes qui vous ennuient. Ne réagissez pas trop vivement, faites-vous plutôt aider par une personne compétente, vous vous en sortirez mieux et plus vite.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Vous voilà lancé(e) dans vos activités sans trop avoir à vous justifier. Votre famille est parfaitement en harmonie avec vous, ce dimanche, et respecte votre indépendance. Vous aurez tout le loisir, ce soir, de proposer des activités collectives. Pour l'instant, vous en profitez pour venir à bout de votre programme, en toute tranquillité...