Horoscope journalier du Verseau
JANVIER 20-FEVRIER 18

Amour

Ce n'est pas vraiment la configuration idéale si vous avez à vous exprimer aujourd’hui... Aussi, si vous lisez ces lignes assez tôt, tenez-en compte. Mercure est en opposition à Mars, ce qui risque de vous rendre relativement agressif(ve) dans vos propos. C'est pourquoi, côté coeur, que vous soyez en couple ou célibataire, mieux vaut éviter les échanges, même les plus futiles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'être dans la contradiction. Et on vous laisse imaginer la suite...

Carrière

Si vous avez une entretien ou une réunion prévue ce jeudi, trouvez une excuse pour ne pas y assister. Car là encore, vous ferez preuve d'impatience et d'une certaine agressivité, ce qui ne jouera absolument pas en votre faveur. Est-ce le moment de se faire remarquer ? Non. Alors prenez sur vous et taisez-vous.

Santé

Côte forme, on peut dire que vous l'êtes. Enfin vous vous sentez plutôt dynamique. Ceci est dû à la présence de Mars au-dessus de votre tête. Mais avec cette opposition planétaire, vous aurez tendance à gaspiller ce capital énergie. Vous l'utiliserez plus pour vous énerver, ce qui est bien dommage. Allez, ami(e)s Verseaux, reprenez-vous.

Finance

Sur le plan financier, vous en demanderez probablement trop ce jeudi. Ce qui fait que si vous aviez des négociations bien entamées, elles risquent de s'effondrer comme un château de sable si vous devenez plus exigeant(e). La période ne se prête guère aux négociations. Alors si vous voulez vraiment conclure, tenez-vous-en à ce qui était prévu.

Famille

La communication sera loin d'être votre point fort du jour. Ce n'est donc absolument pas le jour pour discuter avec vos proches des problèmes du quotidien. Même si vous sentez monter la colère en vous, maîtrisez-vous. On ne résout jamais rien dans l'énervement. Au contraire, on perd un temps précieux.