Horoscope journalier du Scorpion
OCTOBRE 23 - NOVEMBRE 21

Amour

Vous voilà quelque peu ailleurs, ce vendredi, ami(e)s Scorpions... Vous allez vivre dans votre petit monde sans vous soucier de ce qu'il se passe autour de vous. Et ce n'est pas plus mal. Coté coeur, vous serez plus attentionné(e) que ces jours derniers envers votre partenaire, et vous aurez même tendance à l'idéaliser. Si vous êtes célibataire, vous vivrez un peu déconnecté du réel. Vous en êtes presque satisfait(e). En même temps, ce n'est pas simple actuellement.

Carrière

Rien ne viendra perturber votre journée, si vous faites partie des Scorpions qui travaillent, ce vendredi... Vous êtes dans votre bulle et vous n'en sortirez pas. Et c'est tant mieux. Car pour certains, l'ambiance est plutôt tendue, et ce n'est pas le moment de se faire remarquer. La journée sera donc plutôt positive.

Santé

Vous ne penserez pas trop à vos problèmes de santé, ce vendredi. C'est plutôt positif, cela signifie sans doute que votre moral est meilleur et que vous avez autre chose dans la tête. Voilà donc une bonne nouvelle. Continuez sur cette bonne voie. Quand on est actif, les petits maux diminuent.

Finance

Neptune peut vous donner l'envie de changer quelque chose dans votre vie et ce qui aura comme conséquence d'engager quelques dépenses. Attention à ne pas voir les choses en grand. Vous devez garder les pieds sur Terre et ne pas dilapider vos économies si durement acquises. Réfléchissez à deux fois avant d'agir.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Vous restreindrez considérablement vos contacts aujourd'hui. Seuls quelques privilégiés bénéficieront de vos faveurs. En effet, vous n'avez pas envie de vous investir plus qu'il n'en faut avec celles et ceux qui pourraient vous agacer. C'est parfait. Mais ne soyez pas non plus trop intolérant(e)... Contentez-vous de ne pas répondre si l'on vous provoque.