Horoscope journalier du Sagittaire
NOVEMBRE 22 - DECEMBRE 21

Amour

La conjonction lunaire qui voile votre signe aujourd’hui, indique que les natifs Sagittaires devront faire preuve de beaucoup d'abnégation dans leur relation de couple, ce jeudi. Vous faciliter la vie est une chose, mais vous oublier en est une autre ! Il faut davantage penser à ce que vous, vous souhaitez... au risque de devenir désagréable après plusieurs jours de frustration... Les célibataires devront également se poser les bonnes questions. Si vous n'êtes pas vous-même, à quoi sert cette relation ?

Carrière

Vigilance orange également dans le domaine du travail, si vous avez un emploi où vous devez vous montrer dynamique et endurant(e), on aura l'impression que vous piquez du nez. Envisagez de vous reposer et concentrez-vous sur les urgences. Rien ne sert de courir dans tous les sens quand on a l'esprit à l'envers.

Santé

La conjonction Lune/Neptune provoquera une baisse de régime chez de nombreux natifs. Certains dormiront debout, d'autres manqueront d'un peu de tonus, mais qui sera facilement retrouvé après un bon déjeuner. En revanche, ne mangez pas trop quand même... Les ballonnements suscitent les bâillements. Sachez aussi que ce climat favorise la médiation. À bon entendeur...

Finance

La position de Neptune par rapport à la Lune indique que le moment serait mal choisi pour signer un contrat ou acheter quelque chose d'important. Attention au partenariat participatif également. En cette période, les astres auront tendance à vous inciter à accepter tout et n'importe quoi avec un sourire béat. Ne vous faites pas avoir...

Famille

Envers votre famille et envers vos amis, vous ferez également preuve d'abnégation. Les sacrifices ne vous feront pas peur, retrousser vos manches non plus... Aider ? Aucun souci pour vous ! Seulement, ne tirez pas trop sur la corde, comme on dit souvent : " Trop bon, trop c... ". Méfiez-vous aussi des profiteurs.