Horoscope journalier du Sagittaire
NOVEMBRE 22 - DECEMBRE 21

Amour

Ami(e)s Sagittaires, vous voilà bien décidés à faire avancer les choses, ce dimanche, et cela dans tous les domaines de votre vie. Vous avez repris du poil de la bête, et il faut que ça bouge. Côté coeur, en couple, vous solliciterez votre partenaire pour sortir de votre petit train-train. Et vous y parviendrez. Célibataire ? Vous voilà bien décidé(e) à prendre le chemin qui sera le meilleur pour vous. Et rien que cette décision vous rendra plus léger(ère).

Carrière

Au travail aussi, il faudra que les choses avancent. Un grand nombre d'entre vous ne supportent plus vraiment la routine qui s'est installée et ont besoin d'être un peu stimulés. Il est vrai que c'est pesant de s'ennuyer au travail. Mais attention à ne pas vous mettre un fardeau trop lourd à porter...

Santé

C'est la journée des bonnes résolutions, question forme et santé. Vous aurez envie de vous reprendre en main, de retrouver un peu plus de tonus. Sachez que ce sextile entre Mars et le Soleil est idéal pour vous aider à amorcer un régime, à vous détacher d'une addiction ou pour reprendre le sport.

Finance

Sur le plan financier, certains d'entre vous passeront un peu de temps à analyser leur situation actuelle et à chercher comment améliorer leur quotidien. D'autres feront un point pour savoir si cela vaut le coup de prendre des décisions importantes. Bref, ce sera pour tous, une journée de réflexion qui portera ses fruits.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Une journée agréable sur le plan relationnel. Vous bénéficierez des bienfaits de ce sextile qui vous rendra plutôt conciliant(e) tout au long de ce dimanche. En fait, vous êtes tellement plongé(e) dans vos projets qu'il n'y aura pas grand chose qui pourra vous atteindre. Voilà de quoi vous coucher rassuré(e) !