Horoscope journalier du Sagittaire
NOVEMBRE 22 - DECEMBRE 21

Amour

Uranus, dans le signe des Sagittaires, augure des changements dans la vie amoureuse. Mais rassurez-vous, ce seront des changements plutôt positifs. Pour les couples, il pourrait s'agir d'un apaisement de certaines tensions ou d'un regain de passion. Une nouvelle vision des choses, en quelque sorte, ou une façon différente de voir votre partenaire. Les célibataires bénéficieront également de ces bons auspices, et certains risquent de voir leur situation évoluer favorablement d'une façon très inattendue.

Carrière

Mêmes impacts, côté professionnel, pour une majorité de Sagittaires, ce jeudi Ceux qui se sentent bien au travail verront leur position s'améliorer encore plus, et ceux qui s'y sentent moins bien, décideront très certainement de mettre un terme à cette situation. Vous avez envie d'évoluer, de progresser, et les conditions sont réunies pour que vous y parveniez.

Santé

Changement de look, aussi ? Non, n'en faites pas trop. Contentez-vous surtout de prendre bien soin de vous. Faites effectivement quelques gestes pour vous redonner une bonne image, ce qui vous rehaussera le moral. C'est toujours fort agréable de constater que l'on ne passe pas inaperçu(e). Et vous ferez un tabac...!

Finance

Il se peut également que vous ayez une bonne surprise, côté argent. Ou tout simplement que vous ayez une vision différente de votre avenir. Ce qui vous semblait être un problème hier, ne l'est plus aujourd'hui. On vous sent plus optimiste. Vous réussissez à relativiser. Eh bien, voilà ! C'est tout de même mieux.

Famille

Belle journée avec votre entourage qu'il soit familial ou amical. Vous êtes d'humeur à accepter les petits défauts des uns et des autres, et on appréciera votre sens de l'humour qui ce sera très aiguisé, ce jeudi. Et si vous avez un(e) ami(e) qui n'est pas très en forme, vous trouverez les mots pour lui redonner le sourire.