Horoscope journalier du Poisson
FEVRIER 19 - MARS 20

Amour

Une opposition planétaire n'est jamais facile à vivre. Et ce jeudi, vous allez subir celle de Mars et de Mercure. Autant dire d'emblée que vous serez intraitable et qu'il sera très difficile de vous faire entendre raison. Côté coeur, vous chercherez même la joute verbale ! Et pour certains, sans véritable raison. Que cherchez-vous ? N'y a t-il pas d'autres façons d'exprimer ce que vous ressentez ? Ce ne sera guère mieux pour les célibataires. Vous en voulez à tout le monde.

Carrière

Si vous faites partie des Poissons qui travaillent, ce jeudi, vous aurez beaucoup de mal à supporter vos collègues. Dès le café, vous pourriez faire preuve d'un certain cynisme envers quelques-uns d'entre eux. Si vous avez des choses à leur dire, mieux vaut leur dire en tête-à-tête... et dans le calme. Sinon, vous allez les pousser à bout.

Santé

Ah, mais vous avez de l'énergie à revendre aujourd'hui ! Car Mars est tout de même au-dessus de votre tête... Mais vous en ferez mauvais usage. Vous ferez des fixations sur des choses sans importance, et votre entêtement finira par vous épuiser. N'oubliez pas qu'il faut avoir de sérieux arguments pour être crédible...

Finance

Sur le plan financier, vous êtes agacé(e) par certains retards ou blocages qui vous empêchent d'avancer ou de vous projeter. En même temps, ce quinconce limite la patience et vous n'en aurez guère aujourd’hui. Mieux vaut ne pas se trouver en face de vous pour ce qui concerne une histoire d'argent...

Famille

Inutile de le préciser, vous aurez compris que vous agacerez du monde, ce jeudi, avec votre comportement un peu sur la défensive. Et en famille, vous serez très certainement remis à votre place, si vous ruez dans les brancards. Bon, vous aviez peut-être besoin de tout lâcher ? C'est fait ? Alors, reprenez-vous au plus vite.