Horoscope journalier du Poisson
FEVRIER 19 - MARS 20

Amour

Avec la présence de Saturne, votre journée sera placée sous le signe de la rigueur et du sérieux. Aussi, côté coeur et si vous êtes en couple, vous ne prendrez rien à la légère. Certains demanderont à leur partenaire d'être un peu plus expressif ou tout au moins de s'impliquer davantage dans leur relation. Veillez à ce que votre conjoint soit disponible pour ce genre de discussion. Célibataire ? Vous vous demanderez ce que vous devez faire pour trouver un partenaire sérieux.

Carrière

Si vous faites partie de celles et ceux qui travaillent ce dimanche, votre priorité sera d'instaurer un peu plus d'organisation autour de vous. Vous êtes las(se) de constater les manques de certains qui font perdre un temps fou à tout le monde. En plus, ce n'est souvent que du bon sens...

Santé

Ce sextile entre Mercure et Saturne vous permettra de prendre vraiment conscience que la santé est importante. Vous en viendrez même à faire la morale à votre entourage. "Charité bien ordonnée commence par soi-même." Il est donc important que vous montriez l'exemple. Mais c'est une très bonne initiative que de vouloir vous y mettre.

Finance

Mêmes effets sur le plan financier. La rigueur s'impose aussi côté finances. Si vous avez dépensé dernièrement quelques deniers, c'était réfléchi et utile. Et vous n'avez pas l'intention que ça change. Sachez expliquer clairement votre position à vos proches. Ils comprendront. Et tout le monde vous en sera reconnaissant le moment venu.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Des relations et des échanges qui seront plutôt bons, ce dimanche. La plupart des Poissons seront agréables même si certains auront tendance à faire preuve d'un peu trop d'autorité. Mais vous saurez vous reprendre à temps et faire votre mea-culpa. Ce qui fait que la journée se terminera sur une note positive. Ouf !