Horoscope journalier du Lion
MARS 21 - AVRIL 19

Amour

Cette configuration astrale aura tendance à vous inciter à vous remettre en question. Et c'est plutôt une bonne nouvelle. En effet, côté coeur, et si vous êtes en couple, vous ferez sans le doute le point sur vos propres défauts, et vous déciderez, pour certains d'entre vous, de vous corriger. Votre partenaire ne manquera pas de le remarquer et de vous en féliciter. Les célibataires aussi se poseront les bonnes questions. Et trouveront sans doute les bonnes réponses.

Carrière

Au travail, cette configuration entre Jupiter et Mercure vous motive, et vous fait aller à l'essentiel. Vous abattrez très certainement un grande charge de travail, ce jeudi, et vous en tirerez une belle satisfaction. Les demandeurs d'emploi seront aussi dans une belle dynamique. Ils auront envie d'accélérer les choses. Persévérez, vos efforts vont payer.

Santé

Vous vous sentez plutôt en forme, ami(e)s Lions. Ce n'est pas une raison pour aller au-delà de vos limites. Mais il est vrai que lorsque l'on se sent bien, on ne mesure pas vraiment ses limites. Et on a tendance à se croire invincible. Non, non... Nous ne le sommes pas. Alors, restez prudent(e).

Finance

Une conjonction de Jupiter est souvent de bon augure pour le secteur financier. Il se pourrait, ce jeudi, que les Lions qui vivent actuellement une situation difficile reçoivent une bonne nouvelle qui les soulage pour quelque temps. Pour les autres, rien de particulier à signaler. Vos placements se portent plutôt bien.

Famille

Une belle journée sur le plan relationnel. Vous déciderez certainement de réorganiser votre façon de gérer votre quotidien pour trouver plus de temps à consacrer à vos proches ou à vous-même si vous êtes seul(e). C'est une très bonne idée, et vous y gagnerez beaucoup en sérénité. Attention cependant à ne pas culpabiliser. Ce serait dommage.