Horoscope journalier du Lion
MARS 21 - AVRIL 19

Amour

La Lune en conjonction avec Mercure indique que la communication en couple sera facilitée ce dimanche. Aussi, côté coeur, les échanges seront au premier plan, et même si les points de vue divergent parfois, des compromis efficaces seront trouvés pour vous satisfaire tous les deux. Célibataire ? Si vous échangez durant cette période, vous ne devriez pas vous ennuyer ! En effet, votre capacité à vous exprimer vous facilitera la vie de ce côté-là.

Carrière

Au travail également, cet aspect de la Lune en conjonction avec Mercure vous sera favorable. Grand(e) orateur(rice) du jour, vous parviendrez à donner vos avis, conseiller votre entourage ou distribuer les ordres assez facilement. Certains prendront même du plaisir à argumenter, en particulier les Lions dont le travail tourne autour du commerce ou de l'information.

Santé

Sous cette Lune en conjonction, vos émotions peuvent prendre des allures de montagnes russes et vous donner l'impression que vos émotions prennent l’ascenseur. On vous conseille de faire quelques exercices de respiration afin de retrouver votre souffle, s'il est coupé par un sentiment angoissant dans la journée. La sophrologie peut vous aider à vous détendre.

Finance

Ce placement planétaire est favorable aux investissements en tous genres et aux opportunités financières. En bref, si vous devez vous engager dans un projet à long terme, vos démarches seront grandement facilitées. Votre capacité à dialoguer vous aidera dans les négociation les plus ardues et vous saurez tirer avantage de ce que vous offre les astres.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Le relationnel est également impacté par les bons auspices de Mercure ! Vos rapports et échanges seront au beau fixe avec votre famille et vos amis. Vous aurez la sensation d'être constamment là au bon moment, et de faire systématiquement mouche dans votre discours. Bravo. Vous vous sentez utile et c'est bien !