Horoscope journalier du Lion
MARS 21 - AVRIL 19

Amour

Lions, en ce lundi, inutile de vouloir communiquer coûte que coûte. Grâce à cette disposition de la Lune en Sextile avec le Soleil, un simple regard sera suffisant pour exprimer vos véritables pensées. L’être aimé comprendra et réagira en conséquence. Excellente complicité surtout pour les couples Lion - Lion. Célibataire ? Vous pourriez rencontrer une personne totalement inconnue, mais qui générera en vous une sensation étrange. L'impression que vous la connaissez depuis toujours. Et si... c'était la bonne ?

Carrière

La Lune en Sextile avec le Soleil annonce une bonne journée sur le plan professionnel. Ce lundi pourrait confirmer l’aboutissement de démarches entreprises, il y a quelques semaines. Vous évoluerez avec beaucoup d’assurance vers votre objectif, même si en chemin vous agacerez certaines personnes. Restez vous-même et tout se déroulera comme prévu.

Santé

Tant que vous entretenez un équilibre raisonnable entre vos obligations et vos moments de détente, vous disposerez de tous les atouts pour garder la forme et la santé. Votre corps a besoin régulièrement des effets vivifiants des grands airs, loin de tout stress. Vous préserverez ainsi votre quiétude mentale et, du coup, votre entrain des grands jours.

Finance

Lors de cette journée de lundi, votre intuition sera votre meilleur guide et conseiller, notamment pour des placements. Toutefois, il faut que vous soyez dans de bonnes conditions physiques et morales. L’avis d’une personne avertie reste toujours bénéfique, limite le risque d’échec et augmente vos chances de réussite. Alors n'agissez pas sous le coup de l'impulsion et prenez le temps de réfléchir.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Si vous avez eu de brouilles tout récemment avec vos proches, ce lundi pourrait être le bon jour pour apaiser les tensions et repartir sur de bonnes bases. Sinon, continuez à vous soucier de leur bien-être, et vous en serez généreusement récompensé(e), surtout si vous n’attendez rien d’eux en retour.