Horoscope journalier du Capricorne
DECEMBRE 22 - JANVIER 19

Amour

Cette configuration sera bénéfique à tous les Capricornes qui sont dans l'expectative. En effet, vous attendiez quelques signes, soit de votre partenaire, soit d'une personne nouvellement rencontrée. Eh bien, vous devriez en avoir, ce dimanche. Impossible de prévoir au cas par cas, mais la plupart d'entre vous auront de bonnes nouvelle. Voilà de quoi vous rendre le sourire. Vous vous sentez prêt(e) à vous donner à fond et vous n'en serez pas déçu(e) !

Carrière

Vous serez redoutable au travail, ce dimanche. Vous avez compris que ce qui est pris est pris, et les entrepreneurs mettront les bouchées doubles. Si vous êtes salarié(e), vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que vos projets avancent. Et pas de bla-bla aujourd'hui. La concentration est à son maximum.

Santé

Chez les Capricornes, la santé passe parfois au second plan. On dirait que vous n'avez pas compris que ça ne sert à rien de se battre au travail, si la santé ne suit pas. Alors, remettez les choses à leur place, et essayez de vous prendre en main. Autant que vos efforts servent à quelque chose.

Finance

Côté finances, les choses risquent de bouger aussi. Vous allez finalement admettre qu'il faut que vous fassiez quelques dépenses... Pour certains, il s'agira de leur domicile et de leur bien-être, pour d'autres cela concernera leur entreprise. Elles sont indispensables, vous le savez bien, et quoi qu'il en soit, vous ne les regretterez pas.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Une journée tranquille sur le plan familial et amical. Même si certains d'entre vous ont envie de dire ce qu'ils ont sur le coeur, vous parviendrez à vous maîtriser pour ne pas gâcher la journée. Pourtant il faudra bien lâcher ce que vous avez à dire, surtout si vous avez de "grands" enfants.