Horoscope journalier du Capricorne
DECEMBRE 22 - JANVIER 19

Amour

Lorsque Mars est en opposition avec Mercure, mieux vaut ne pas chercher la petite bête... Pourtant vous aurez bien du mal à ne pas le faire, ce jeudi. C'est pourquoi, côté coeur, et si vous êtes en couple, essayez de ne pas trop réfléchir. De vieilles histoires pourraient refaire surface et venir gâcher votre bien-être actuel. Idem pour les célibataires... vous vous poserez mille et une questions qui finiront par nuire à votre relation actuelle si vous en vivez une.

Carrière

Beaucoup de Capricornes subissent leur travail et leurs conditions de travail actuellement. Et ce jeudi, cette configuration pourrait vous pousser à exprimer haut et fort ce que vous pensez. C'est même quasiment certain. Faites cependant attention aux retombées de vos propos. Assurez-vous de vos dires avant de mettre en péril votre job.

Santé

Côté forme, vous subissez aussi les influx négatifs de cette opposition. Vous vous sentez comme un lion en cage. Pourtant, rien ni personne ne vous empêche de vous défouler. Vous vous imposez vous-même cette pression. Et vous ne faites pas vraiment d'efforts pour vous en débarrasser. Que se passe-t-il, ami(e)s Capricornes ?

Finance

Vous serez remonté(e) comme une pendule aujourd'hui. Vous avez envie de vous débarrasser de tout ce qui nuit à votre épanouissement personnel. Une folle envie de profiter de la vie s'emparera de vous, ce jeudi. Mais en avez-vous les moyens ? Réfléchissez à deux fois avant de vous embarquer dans des projets irréalisables...

Famille

Là encore, ce jeudi, Mercure en opposition ne facilitera pas la communication ! Vous vous ferez un malin plaisir de jouer à l'avocat du diable, ce qui agacera fortement votre entourage qu'il soit familial ou amical. Attention cependant à ne pas aller trop loin. Car à force de jouer avec le feu, on finit souvent par se brûler.