Horoscope journalier du Capricorne
DECEMBRE 22 - JANVIER 19

Amour

Vénus en trigone avec Neptune, dans le ciel des Capricornes, évoque le bonheur de vivre ensemble, et vous le ressentez fortement aujourd'hui. Sortez de l'ordinaire et programmez une petite soirée en amoureux. Trouvez quelque chose d'original. Votre couple a besoin de cela pour entretenir son épanouissement. Célibataire ? N'attendez pas toujours que l'autre fasse le premier pas, mais agissez pour provoquer les choses... Par exemple, si l'autre ne vous appelle pas, alors appelez-le(la) !

Carrière

Vos collègues de travail éprouveront le besoin de se rapprocher un peu plus de vous, en ce vendredi. Cet aspect favorise une bonne ambiance de travail. Votre grande sociabilité et votre humeur joyeuse y sont pour quelque chose. Alors soyez à la hauteur de leurs attentes en imaginant, par exemple, un joyeux déjeuner très convivial !

Santé

Vous avez besoin de retrouver votre bien-être, et ça tombe bien puisque cette disposition en Trigone de Neptune avec Vénus vous donnera les meilleures conditions pour le réaliser. Un petit sauna, un hammam ou des séances de thalasso vous feraient le plus grand bien. Sinon prévoyez une activité délassante à partager avec d'autres personnes ayant les mêmes aspirations.

Finance

Sous l’influence de Neptune alliée à Vénus, certains évènements vous seront particulièrement favorables en vous procurant de l'aide pour résoudre vos problèmes financiers. Ou alors, tout au moins vous allez recevoir de bons conseils de personnes averties. Restez tout de même vigilant(e), car il peut y avoir des contreparties que vous pourriez ne pas voir tout de suite.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.La famille vous est très chère, et vous êtes capable de beaucoup de sacrifices pour elle. Tant mieux puisqu'elle vous le rend bien. Il arrive même que vous donniez sans compter et que vous ne ménagiez pas votre temps pour leur venir en aide. La journée sera donc constructive.