Horoscope journalier du Cancer
JUIN 21-JUILLET 22

Amour

Mars sera en opposition avec Mercure dans votre signe ce jeudi. Colères et conflits seront à l'ordre du jour et toutes discussions avec votre partenaire pour tenter d'arranger les choses seront vaines. Ne perdez donc pas votre temps en bla-bla et passer à l'action, surtout si vous avez quelque chose à vous faire pardonner. Célibataire : c'est sur vos actes que vous serez jugé(e) aujourd'hui et non sur vos propos... rien ne sert de prendre une voix mielleuse, cela n'aura que peu d'impact.

Carrière

C'est un climat explosif qui régnera dans votre environnement professionnel ce jeudi ! Conflits, revendications, négociations, vous devrez gérer les émotions et les humeurs de chacun en plus des vôtres... Il est plus sage de faire cavalier seul ou de faire la sourde oreille sur les bruits de couloirs et les ragots.

Santé

Stressé(e) et impulsif(ve), voilà un cocktail détonnant servi par les astres aujourd'hui. Il faudrait vous défouler pour ne pas sauter à la gorge du premier venu... Pourquoi ne pas effectuer un petit footing ? Un sport qui vous défoule et vous détend en même temps ? Et si vous lisiez un peu, tranquillement, quelques heures ?

Finance

Cet aspect d'opposition de Mercure et de Mars n'augure pas de dénouement en votre faveur si vous devez signer un contrat aujourd'hui. On vous conseille de prendre le temps de la réflexion et de ne pas foncer tête baissée dans un mur. Vous manquez de discernement en matière de finances. Il serait sage de reporter votre prise de décision à plus tard.

Famille

À la maison aussi les difficultés de communications seront au menu du jour, en particulier avec les adolescents... Il vaut mieux remettre les discussions à un moment où vous serez plus détendu(e) car votre humeur risque sérieusement d’aggraver la situation au lieu de la résoudre ! Ne faites pas de transfert sur vos enfants. Pour les amis, ce n'est pas le bon jour pour discuter de sujets profonds.