Horoscope journalier du Cancer
JUIN 21-JUILLET 22

Amour

L'opposition Lune - Saturne vous rendra, aujourd'hui, particulièrement morose ou nostalgique. En couple, certains d'entre vous se posent des questions sur leur avenir commun. Il est loin le temps de la passion et cela vous manque. D'autres se sentent un peu délaissés et ne comprennent plus leur partenaire. Peut-être devriez-vous en parler à quelqu'un d'extérieur ? Célibataire ? Ne désespérerez pas. Voyez le côté positif de votre célibat en attendant que la situation se débloque.

Carrière

Mêmes impacts des planètes, ce vendredi, au travail. Vous vous sentez un peu ailleurs et vous avez l'impression de ne plus vraiment être à votre place. Rien ne réussira vraiment à vous motiver et vous aurez bien du mal à attendre la fin de la journée. Patientez, c'est en partie lié à votre état de fatigue. Vous serez plus lucide et plus optimiste dans quelques jours.

Santé

Est-ce le stress qui vous fatigue ou la fatigue qui vous stresse ? En tout cas, on ne peut pas dire que vous soyez en forme. Il faut que vous preniez ce problème à bras le corps car vous pourriez bien avoir du mal à remonter la pente si vous laissez les choses telles quelles. Forcez-vous.

Finance

Vous serez très certainement également préoccupé(e) par votre situation financière. Surtout les célibataires qui ont du mal à assumer tous les frais, seuls. En même temps, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Alors essayez de relativiser même si les planètes ne vous y aideront pas du tout, aujourd'hui. Patientez, la roue finit toujours par tourner.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Avec cette humeur morose et pessimiste, mieux vaut ne pas participer aux discussions familiales. D'autant plus qu'elles vous sont complètement indifférentes, ce vendredi. Alors, inutile d'intervenir juste pour jouer l'avocat du diable et provoquer des conflits. Laissez les choses se faire et vous ré-interviendrez quand votre ciel astral sera meilleur.