Horoscope journalier du Cancer
JUIN 21-JUILLET 22

Amour

Ce jour est propice pour exprimer vos sentiments à votre partenaire, du moins, c'est ce que certains d'entre vous penseront. Mais en fait, vous pourriez être particulièrement maladroit(e) avec ce carré planétaire au-dessus de votre tête. Ou alors, vous penserez que votre partenaire n'y prête aucune attention. Et si le fait qu'il(elle) ne soit pas très réceptif(ve) s'expliquait simplement par des soucis qu'il(elle) a en tête, et qui ne vous concernent pas ?

Carrière

Ne seriez-vous pas un peu passif(ve) ces derniers temps ? Cela pourrait expliquer que vous ne soyez pas totalement satisfait(e) des rôles que vous avez dans votre activité professionnelle. Si vous attendez que l'on vienne vous chercher, vous pouvez rester longtemps dans l'insatisfaction. Alors, affirmez-vous, montrez ce que vous savez faire, cela vous donnera une certaine autorité.

Santé

Votre corps se rappelle à vous, vous ressentez des courbatures, des douleurs reviennent ... C'est peut-être la conséquence de trop d'efforts physiques ou d'une fatigue accumulée. La détente est conseillée avec un massage corporel ou un bain chaud, par exemple. Si cela persiste, consultez un médecin pour vérifier que tout va bien.

Finance

Le carré Mars Neptune peut parfois provoquer de l'inattention, ce qui pourrait donner à cette journée, un tout autre aspect que celui auquel vous vous attendiez. Surveillez en priorité votre sac, votre portefeuille ou plus généralement tout ce qui a de la valeur ou ce à quoi vous tenez, un bijou par exemple.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Ce dimanche, vous ne vous sentez pas assez pris(e) en compte. Vous avez l'impression de ne pas être entendu(e), vos questions restent sans réponse. Avant de vous mettre à l'envers et d'en faire toute une montagne, prenez du recul. Le meilleur moyen de changer cela est de laisser venir les choses à vous sans intervenir.