Horoscope journalier de la Vierge
AOUT 23-SEPTEMBRE 22

Amour

L'aspect Lune en Sextile avec Saturne, vous rend pensif(ve). Vous avez envie de vous engager plus, surtout si vous êtes en couple depuis longtemps. Peut-être caressez-vous aussi l'espoir de fonder votre famille. Laissez de côté vos réflexions et ouvrez votre coeur. Essayez de profiter de ce que vous avez. Si vous êtes célibataire, vous aurez du mal à vous ouvrir aux autres, ce dimanche. Toutefois, vous vous sentirez mieux en fin de journée.

Carrière

Votre environnement professionnel vous considère comme quelqu'un de compétent et sur qui l'on peut compter. Vous avez aussi le sens de l'équipe, et celui du management. Vous vous comportez en chef d'équipe charismatique. Cela sous-entend d'être à l'écoute de ses collègues et de comprendre leurs problèmes. Et ce dimanche, vous ne les décevrez pas.

Santé

Vous abordez ce dimanche en bonne forme morale. Votre entourage en bénéficie largement. Vous songez même à de nouvelles manières de vous alimenter : nouveaux régimes alimentaires plus adaptés à vos besoins, mais aussi plus frugaux et plus légers. N'hésitez pas à tenter de nouveaux comportements sur ce plan-là dès que vous le pourrez. Vous vous en porterez mieux.

Finance

Sur le plan budgétaire et financier, avec ce ciel, vous déciderez d'être vigilant(e). Pas de dépenses imprévues ou compulsives à l'horizon. C'est faire preuve de maturité que de savoir gérer "en bon père de famille" son argent. Au quotidien, vous n'achèterez que le strict nécessaire ou les produits de base. Vous faites preuve de sérieux, là aussi. Bravo.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Saturne consolide la Lune. Les enfants qui sont autour de vous se structurent grâce à vos qualités de pédagogue. En effet, vous faites partager votre expérience sentimentale et professionnelle à votre entourage. Restez vigilant(e) à les laisser vivre leurs propres expériences et à ne pas les "étouffer". Saturne vous rendra en effet un tantinet moralisateur.