Horoscope journalier de la Vierge
AOUT 23-SEPTEMBRE 22

Amour

Cette harmonique de Vénus avec votre signe peut vous donner l’agréable sensation d’être plus en phase avec les autres, et avec vous-même. Il était temps. Surtout côté cœur. En couple, vous porterez un regard plus tolérant sur votre partenaire. Ce qui apaisera considérablement l’ambiance et les relations. Les célibataires prendront leur mal en patience. Leur dicton du jour sera : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Et c’est une sage pensée.

Carrière

Ce seront les Vierges qui travaillent dans des activités concrètes qui seront favorisés par cette harmonique de Vénus. Vous ne verrez pas la journée passer. D’autres pourraient retrouver une certaine motivation. Rien de transcendant, mais comme dans le domaine sentimental, vous pourriez vous sentir un peu plus en phase avec votre travail.

Santé

Côté forme, le stress commence à tomber. Il se peut donc que vous vous sentiez à la fois plus apaisé(e), mais plus fatigué(e). Oui, on ne peut pas avoir tout en même temps. Mais c'est sur la bonne voie. C’est le moment de récupérer les heures de sommeil de retard. Obligez-vous à vous coucher plus tôt.

Finance

Les finances peuvent préoccuper certains d’entre vous. Notamment les Vierges qui sont dans le rouge. Ce n’est pour autant pas la bonne journée pour prendre des décisions. Ou alors, prenez différents avis. Pour les autres, rien de particulier à signaler. Vous n’avez pas vraiment envie d’y penser en ce moment.

Famille

En famille, votre tolérance du jour portera ses fruits. Vos proches seront plus calmes et moins polémiques. Quelques difficultés à contenir l’agitation des enfants, pour celles et ceux qui en ont, mais rien de sérieux. Tout est une question d’organisation. Il vous revient de la mettre en place afin que chacun s’y retrouve. Et vous allez y parvenir !