Horoscope journalier de la Balance
SEPTEMBRE 23 - OCTOBRE 22

Amour

Mercure est sextile à Saturne dans votre signe, pour votre plus grand bonheur, ami(e)s Balances. Votre verbiage sera plus clair dans l'expression des sentiments, ce dimanche, et vous en profiterez pour renouveler vos mots d'amour envers votre partenaire qui vous trouvera sans doute plus amoureux(se) que jamais. Les jeunes couples souhaiteront peut-être envisager une vie à deux, et les célibataires seront assez épanouis s'ils échangent avec quelqu'un au cours de cette journée.

Carrière

La sueur versée aujourd'hui, vous épargnera celle de demain. Voilà un adage que vous devriez suivre à la lettre, car les récompenses futures en seront nombreuses. Si vous voulez récolter les fruits de votre travail, commencez à établir un véritable plan d'attaque. Sous ce climat astral, ce ne sera pas un problème, rigueur et organisation vous caractériseront tout à fait.

Santé

Votre santé, vous savez la gérer en temps normal, mais aujourd'hui, il est nécessaire que vous fassiez le point. Surtout pour certains natifs qui se sont laissé aller dernièrement. Cette configuration indique également que le temps est venu pour vous de pratiquer une activité physique agréable et régulière. Le yoga vous irait à ravir.

Finance

Ce climat augure précision et sérieux en matière de gestion financière. Si vous étiez cigale, il est l'heure d'agir en fourmi et d'économiser sérieusement pour les jours à venir. L’hiver vient, dit-on du côté de Westeros ! Ne faites pas de dépenses inutiles et soyez prévoyant(e). Cela vous évitera les mauvaises surprises.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Avec vos proches, les longs discours seront mis au placard, vite fait bien fait ! Vous n'avez sans doute pas envie de les sermonner et ce sera fort apprécié. La journée s'écoulera donc de façon plutôt agréable. Avec vos amis, ça papotte, ça papotte ! En même temps, ça sert à ça les amis.