Horoscope journalier de la Balance
SEPTEMBRE 23 - OCTOBRE 22

Amour

Jupiter en Harmonique avec la Lune annonce une journée en demi-teinte. Les un(e)s seront bien loti(e)s, les autres en difficulté... En amour, comme dans l'ensemble des domaines de votre vie, ce sera le grand écart : ou vos relations sentimentales seront conflictuelles et risqueront d'engendrer des disputes avec l'être aimé, ou vous vivrez votre histoire de coeur avec légèreté et de façon intense, notamment dans l'intimité où vous serez très inspiré(e). Ce sera selon la situation personnelle de chacun(e) !

Carrière

Dans ce secteur aussi, les prévisions sont contradictoires. Certain(e)s d'entre vous auront le vent en poupe, connaissant un renouveau dans leur activité professionnelle, profitant de la reconnaissance de leur supérieur et jouissant d'une certaine popularité au sein de leur équipe. D'autres à l'inverse rencontreront des difficultés avec l'autorité et les rapports avec la hiérarchie seront tendus. L'aspect relationnel sera donc à soigner ou à entretenir.

Santé

Avec cette configuration astrale, la plupart des Balances seront sans doute sujets au surmenage qui pourra occasionner stress, fatigue et baisse de moral comme de vitalité. Certains devront se changer les idées et d'autres devront lever le pied pour se reposer et prendre soin de leur santé afin de vite retrouver la forme.

Finance

Sous cet aspect, deux tendances se présentent à vous aujourd'hui en matière d'argent : soit il sera question de transactions ou autres négociations financières. Soit un problème d'ordre légal se fera jour et nécessitera l'intervention de professionnels du droit pour démêler ce contentieux. De quel côté la balance penchera-t-elle? Il n'y aura que vous pour le savoir...

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Votre sphère privée n'échappera pas à cette divergence. Ou vous serez d'humeur à materner vos proches et envelopperez votre foyer de chaleur et de bienveillance, ce qui le rendra confortable. Ou les rapports familiaux seront orageux car personne ne sera d'accord. Convaincu d'avoir raison, chacun voudra imposer sa loi aux autres qui ne l'entendront pas de cette oreille...