Horoscope journalier de la Balance
SEPTEMBRE 23 - OCTOBRE 22

Amour

Même si Pluton est une planète naine, il n'en demeure pas moins que son influence est importante. Positionnée en quinconce, elle ne sera pas vraiment en votre faveur. Et surtout côté coeur, puisque le quinconce est avec Vénus. C'est pourquoi, que vous soyez en couple ou célibataire, vous serez un tantinet pessimiste, ce jeudi. Vous voyez tout en noir. Et quels que soient les efforts de votre partenaire, rien n'y changera... Mauvaise période.

Carrière

Si vous faites partie de celles et ceux qui travaillent, ce jeudi, vous aurez beaucoup de mal à participer à la dynamique de travail. Vous n'y croyez plus. Vous trouvez que tout est vain, et surtout que tout met beaucoup trop de temps. Pourtant, il va falloir tenir toute la journée. Vous y parviendrez !

Santé

Ce jeudi, ce quinconce vous rend particulièrement morose. Vous avez même des idées lugubres. Dormez-vous bien ami(e)s Balances ? Car en effet, cette configuration joue défavorablement sur votre moral, mais ce n'est pas non plus l'unique raison. Vous devriez trouver des solutions pour récupérer un sommeil un peu plus réparateur. C'est vraiment important.

Finance

Vous ferez également preuve d'un grand pessimisme pour ce qui concerne votre avenir financier. Vous vous posez beaucoup de questions sur l'intérêt de travailler. Vous avez l'impression que rien ne sert à rien. L'argent file aussi vite qu'il ne rentre, et cela vous exaspère. Reprenez-vous, ami(e)s Balances, il y a tout de même des bons côtés !

Famille

Votre pessimisme pourrait avoir des répercussions sur l'ambiance avec vos proches. Surtout si elle est déjà quelque peu tendue. C'est pourquoi mieux vaut échapper aux discussions et même au repas. Si vous n'êtes pas seul(e), trouvez une excuse, et isolez-vous. Eteignez aussi votre téléphone ! Faites quelque chose qui vous plaît et qui vous empêche de cogiter.