Horoscope Journalier Bélier
MARS 21 - AVRIL 19

Amour

Ce vendredi, place aux sentiments forts et aux relations fougueuses. Vous ne ré-freinez ni envies ni vos élans. Les astres vous poussent à être démonstratif(ve) et un peu excessif(ve) dans tout ce que vous faites, y compris l'amour. N'est-ce pas un peu trop ? Les célibataires Béliers peuvent subir les assauts écrits d'une personne qu'ils n'ont pas forcément envie d'encourager. Il leur suffit, peut-être, d'éviter de lui répondre une bonne fois pour toutes ?

Carrière

Ami(e)s Béliers, vous avez beaucoup de travail et vous ne savez pas dire non. Aujourd'hui, votre travers est d'accepter toutes les demandes. Vous avez envie de faire plaisir ou alors vous sentez-vous indispensable ? Réfléchissez avant d'accepter. Votre feuille de route doit vous permettre de faire face à tout. Dans le cas contraire, vous allez vous en mordre les doigts.

Santé

L'aspect de Jupiter avec la Lune vous en remet une couche sur l'humeur et l'envie de se refaire une santé. Vous avez tellement besoin de vous sentir libre et indépendant(e), qu'un seul mot de travers pourrait vous faire tourner au vinaigre. Vos émotions débordent sous l'influence de Jupiter et vous cherchez la sortie.

Finance

Vous préférez ne pas trop faire de projets car vous avez le sentiment, très juste, qu'il est plus prudent de se calmer. En effet, en ce moment les astres sont pléthoriques. Vous pourriez bien avoir à subir des contrecoups sur le long terme. Serrez les cordons de la bourse, même si vous dépensez moins en ce moment.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Une forme de diplomatie ou l'envie d'accorder tout le monde, vous pousse à chercher à faire plaisir à tout le monde mais toujours dans l'excès. Peut-être quelqu'un essaie-t-il de profiter de la situation ou de votre bonne volonté, ce vendredi ? Quoi qu'il en soit vous conserverez, tout de même, assez d'autorité pour ne pas vous laisser mener par le bout du nez.