Horoscope Journalier Bélier
MARS 21 - AVRIL 19

Amour

Ce dimanche, ce seront les célibataires qui seront les plus influencés par cette harmonique de Pluton. En effet, cette planète favorise les changements. Aussi, si vous êtes seul(e), c'est un jour au cours duquel vous pourriez entamer un dialogue qui pourrait changer votre vie. N'hésitez pas à vous livrer. Les Béliers en couple seront sur la même longueur d'onde que leur partenaire et échangeront très certainement longuement sur un projet déterminant.

Carrière

Côté professionnel, certains Béliers s'ennuient un peu actuellement et ont besoin d'un peu de renouveau. Vous cogitez pour vous trouver un nouvel objectif professionnel. Cette Harmonique de Pluton devrait vous aider à avancer. N'hésitez pas à faire appel à votre réseau. Le hasard pourrait bien faire les choses, surtout si vous le provoquez un peu.

Santé

Vous êtes en forme ami(e)s Béliers et cela se voit. D'ailleurs, celles et ceux qui avaient quelques insomnies pourraient bien les voir disparaître ou tout au moins les voir diminuer. Pluton incarne aussi la régénération. Une petite cure détox ne vous ferait pas de mal. Les effets ne se feront pas attendre.

Finance

Côté finances, les efforts que vous avez entrepris depuis quelques mois, commencent à porter leurs fruits. Cela vous encourage à les poursuivre. Mais attention à ne pas tomber dans des excès. Il faut aussi savoir profiter de la vie et savoir se faire plaisir (ou faire plaisir à vos proches). Lâchez du lest.

Famille

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.Ce dimanche, cette harmonique vous rendra très fin psychologue, ce qui vous permettra de cerner avec une grande facilité tous les messages qui vous recevrez. Prenez le temps de les analyser. Vous saurez alors faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui l'est beaucoup moins.