Horoscope 2020

Bienvenue à l’horoscope 2020 pour les 12 signes du zodiaque. Découvrez votre avenir dans l’immédiat. Si vous avez des questions sur la nouvelle année 2020 à venir, vous êtes au bon endroits.

Cet horoscope 2020 vous donnera un aperçu clair de la façon dont l’année à venir va se dérouler pour chaque signe du zodiaque. En lisant cette astrologie détaillée pour 2020, vous serez en mesure de mieux planifier votre vie. De cette façon, vous pourrez vous concentrer sur les aspects les plus importants de la réalisation de vos objectifs plutôt que de vous morfondre sur vos échecs.

Ces horoscopes vous donnent une idée claire sur la façon dont l’année à venir se déroulera pour les 12 signes du zodiaque, à savoir Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson. Que ce soit votre vie amoureuse, votre carrière ou vos finances, obtenez des informations sur tous les aspects de votre vie. De plus, vous obtiendrez des réponses sur la compatibilité en 2020, les voyages, la santé et le bien-être général. Certaines personnes l’appellent même « l’horoscope de la grossesse pour 2020 » ! Vous comprenez maintenant à quel point il est important pour une personne d’analyser ses signes du zodiaque 2020 avant de prendre d’importantes décisions dans sa vie.

l’horoscope 2020 vous aide à grandir mentalement, émotionnellement et spirituellement. Il vous aide à comprendre vos désirs et vos besoins. Il vous aide à comprendre quels objectifs peuvent être atteints et quels sont ceux qui ne le peuvent pas. Les prévisions astrologiques pour 2020 vous aident également à relever les défis et à faire preuve de courage dans les moments d’adversité. C’est aussi le meilleur moyen de savoir dans quels domaines vous pourriez être faible et devez vous améliorer.

L’Horoscope 2020 est quelque chose que vous devez lire pour rendre votre année fantastique.

Chaque année, nous prenons tant de résolutions pour tirer le meilleur parti du temps donné, afin de pouvoir nous remercier avant le début de la nouvelle année. Mais malheureusement, nous finissons par plaisanter sur notre niveau de motivation juste après le premier jour. Dans cette poursuite, nous avons pensé à donner un coup de main en fournissant ces prévisions anticipées pour 2020.

Cette prévision de 2020 est basée sur les principes de l’astrologie. L’horoscope 2019 pour tous les signes du zodiaque parlera de votre santé, finances, famille, carrière, emploi, affaires, éducation, etc pour l’année 2020. Ainsi, vous pouvez avoir une idée de ce que tout vient à votre rencontre en cette année. Parfois, les croyants en astrologie utilisent les prévisions de façon erronée, ce qui ne s’avère pas vraiment bénéfique. Les horoscopes sont principalement la pour vous donner une direction sur le futur.

Suivre les prédictions mot à mot n’est peut-être pas la bonne idée. Par exemple, si l’analyse astrologique pour votre signe du zodiaque dit que ce temps n’est pas bon pour faire des investissements financiers et que vous n’investissez rien, cela pourrait vous causer des problèmes. De telles prévisions signifient principalement que vous devez investir de façon prudente.

Ici, vous obtenez l’horoscope 2020 pour tous les signes du zodiaque – Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson. En bref, nous faisons des prédictions de groupe en considérant que le monde est divisé en 12 parties. Donc, cette prévision peut être prise en considération juste pour avoir une idée générale.

Chaque phrase ici peut avoir une signification différente pour différents individus car, après tout, vous obtenez le tableau de naissance qui est unique. La vie est incroyablement merveilleuse quand elle est pleine de surprises. Peu importe le nombre de prévisions que vous obtenez pour vous-même, vous n’arrêterez jamais d’avoir des surprises. Cependant, aller dans le sens d’une prévision d’astrologie pour 2020 diminuera en effet l’intensité des mauvais moments. Chaque moment est précieux, tout comme les jours, les mois et les années. Chaque jour ou chaque année est comme un cadeau pour nous. Nous devons tirer le meilleur parti du temps qui nous est donné. Vous ne vous sentez peut-être pas en forme à chaque fois, mais le feu en vous ne doit pas ralentir.

Il peut y avoir des moments où vos proches ne vous comprendront pas ; mais cette chaleur en vous ne doit pas se refroidir. Les choses peuvent ne pas se dérouler sans heurts dans votre carrière ; mais n’oubliez pas qu’il y a toujours un arc-en-ciel après la pluie de la mousson. Vous ne réussissez peut-être pas toujours tous les examens, mais la vie ne s’arrête pas là. N’oubliez pas que la plupart des gens formidables sont ceux qui ont fait face à toutes sortes de difficultés dans la vie. Nous ne devrions jamais cesser de faire des efforts. Vos prédictions peuvent être modifiées dans une certaine mesure en fonction de vos actions.

Les horoscopes

Bélier

Le glyphe représente les cornes du bélier et est un symbole égyptien. Sur un plan plus ésotérique, le symbole représente le flux ascendant de l’esprit – comme dans une fontaine, la conscience Universelle dans son aspect créatif. On peut aussi dire qu’il représente la germination d’une graine, d’où résulte la germination de l’arbre et du fruit. Sous sa forme de graine, elle représente la potentialité.

Lorsque le symbole semble se déplacer vers le haut, vers l’extérieur, puis vers le bas, il signifie le sacrifice ultime de l’esprit dans sa descente dans les royaumes de la matière.

Taureau

Le glyphe de Taureau, sur le plan purement matériel de la représentation, semble ressembler à la tête d’un taureau, ce que représente le Taureau. La vision ésotérique, cependant, est que le cercle représente l’esprit de pin, et le croissant au-dessus de la floraison, ou de l’épanouissement de l’esprit dans ce processus de matérialisation. Le Taureau est terreux, fixe et têtu comme l’animal. Son action dans le monde est décisive et l’énergie n’est pas diffusée de façon frivole et sans but.

Gémeaux

A ce stade de la manifestation, l’esprit entre dans la phase de la dualité. Comme la pensée reflète l’expression sujet-objet de l’esprit, les jumeaux deviennent un symbole approprié pour la  » clairvoyance  » de l’esprit, représentant la polarité. Dans le monde matériel ou l’état manifesté, toutes les choses oscillent entre le positif et le négatif, le haut et le bas, le bien et le mal, l’intérieur et l’extérieur, etc. Le Gémeaux symbolise donc cette polarité.

Les deux lignes verticales représentent le mâle et la femelle – comme pision. En un sens, l’acte de la reproduction est d’abord régie par les Gémeaux.

Cancer

Le glyphe du Cancer représente les seins d’une femme. Le symbolisme dépeint les qualités nourricières de la maternité. De la même façon, spirituellement, toutes les qualités créatives et aimantes sont inculquées par le symbole – qui signifie le ventre du temps, dans lequel toute manifestation a lieu.

Lion

Le Lion, le 5e signe, représente la créativité et l’accouchement. Le glyphe ressemble un peu à un spermatozoïde – le début de la vie. Dans la semence se trouve la force créatrice de la vie. Les premiers écrits décrivaient le glyphe comme représentant la queue d’un lion, qui est l’emblème de la constellation.

Vierge

La Vierge représente la virginité. Son glyphe est composé de trois lignes verticales et d’une autre qui traverse et rejoint les parties supérieures. Dans la mythologie ancienne, la déesse du grain et de la nourriture, Nidaba (Égypte), était représentée par la Vierge, mais le symbolisme spirituel est beaucoup plus profond. Ces trois lignes représentent les pouvoirs de la nature agissant dans les médias du temps et de l’espace – elles sont l’action, l’inertie et l’harmonie. La ligne supplémentaire qui traverse et rejoint les autres crée une tension – qui est la lutte de la l’esprit dans son évolution naturelle. La Vierge est l’un des plus sensibles et délicats des signes.

Balance

Au point de la Balance, l’Esprit est établi dans son expression matérielle et prêt à remonter à son état primitif d’origine. Le symbole de la Balance est l’équilibre, indiquant l’équation de la matière contre l’esprit. C’est le point de jonction du monde et de ce qui est au-delà.

Scorpion

Bien que de forme similaire à celle de la Vierge, l’icône du Scorpion en diffère par une flèche en extension qui pointe vers le haut. Cette énergie ascendante décrit le mouvement ascendant de l’âme dans son voyage de retour, après l’énorme lutte en Balance. Le signe du Scorpion est mal compris s’il n’est considéré que comme la mort – car le Scorpion signifie plutôt la renaissance ou la régénération de l’être après la mort de l’ego. Le Scorpion est donc le signe de l’initié spirituel.

Sagittaire

La flèche à l’extrémité du glyphe du Scorpion est maintenant en vol et se dirige vers sa destination, le Sagittaire. La flèche pointe vers le haut, vers des horizons spirituels. Cela correspond bien à la signification de Jupiter qui est le maître de ce signe. Toutes les facultés spirituelles et supérieures de l’homme s’activent pleinement à ce stade de l’évolution. Le mouvement d’une flèche est direct et le Sagittaire aussi est une énergie puissamment vitale et dirigée spirituellement.

Capricorne

Le glyphe du Capricorne est compliqué et révèle la complexité de ceux qui sont nés sous son influence. Bien que le Capricorne soit un signe matériel, l’emblème représente l’afflux d’énergie spirituelle dirigée vers des poursuites matérielles.

La forme en « V » est l’inversion de la force spirituelle et les mouvements vers le bas et vers l’intérieur le repli de l’arc révèle la nature introvertie de ce pouvoir. C’est à travers le soi sacrifice, surtout dans le travail et l’argent que les natifs du Capricorne excellent. Cela peut être transformés en bienfaits spirituels aussi.

Verseaux

Bien qu’étant un signe d’air – le Verseau a pour glyphe les eaux de la vie. Le design fluide révèle la nature spirituelle du Verseau. Il est souvent représenté comme une personne versant de l’eau d’un pot. Cela indique la manifestation fraternelle et humaine de l’esprit à ce stade. L’eau est nettoyante et purifiante et au stade du Verseau, elle représente la grande famille humaine et un désir de conscience de groupe et de guérison.

Poisson

Les deux demi-cercles sont réunis au centre et représentent les étapes d’évolution entrantes et sortantes. Les deux sont en fait une seule et même chose – se trouvant être le cas seulement au centre – le Soi. Le Poisson est le stade final de l’évolution de l’Esprit et exige une abnégation complète du Soi si les deux facettes apparemment sans rapport de la création doivent être unifiées.