Signe du verseau dates et traits

  • Dates : Du 20 janvier au 18 février
  • Symbole : Porteur d’eau
  • Élément : Air
  • Planète : Saturne, Uranus
  • Maison : Onzième
  • Couleur : Argent, bleu

Aperçu des traits du signe du verseau

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque, et les Verseaux sont les représentants parfaits de l’ère du Verseau. Ceux qui sont nés sous ce signe de l’horoscope ont la conscience sociale nécessaire pour nous faire entrer dans le nouveau millénaire. Ceux du signe du zodiaque Verseau sont humanitaires, philanthropiques et vivement intéressés à faire du monde un endroit meilleur. Dans cette optique, ils aimeraient faire en sorte que le monde fonctionne mieux, c’est pourquoi ils concentrent une grande partie de leur énergie sur nos institutions sociales et sur la façon dont elles fonctionnent (ou ne fonctionnent pas).

Les Verseaux sont des visionnaires, des âmes progressistes qui aiment passer du temps à réfléchir sur la façon dont les choses peuvent être meilleures. Ils sont également prompts à engager les autres dans ce processus, c’est pourquoi ils ont tant d’amis et de connaissances. Faire du monde un endroit meilleur est un effort de collaboration pour les Verseaux.

Symbole du verseau, planète, élément et qualité

Le symbole du Verseau est le Porteur d’eau. De la même façon que le Porteur d’eau apporte ce précieux liquide en cadeau, les Verseaux arrosent le monde de leurs pensées et de leurs nouvelles idées. Heureusement pour le signe du Verseau dans l’horoscope (et pour nous tous), ils sont à un niveau proche du génie, donc leur esprit produit des choses étonnantes. Leur processus de pensée est également inventif et original. Alors que les Verseaux sont heureux de donner ces idées en cadeau sans conditions, ils sont beaucoup plus heureux quand le reste du monde est d’accord avec eux. Les opposants découvriront rapidement que les Verseaux peuvent être impatients, voire capricieux, avec ceux qui ne sont pas d’accord. Oui, ces gens peuvent être assez fixes dans leurs opinions, en accord avec la qualité fixe assignée à ce signe.

Le Verseau est régi par Saturne et Uranus. Le puissant Saturne était considéré comme le père de nombreux dieux dans l’antiquité romaine, et était le premier souverain du Verseau. Uranus est le plus ancien des dieux de la mythologie romaine ; cette planète a été découverte beaucoup plus tard que Saturne et n’a été assignée à ce signe que plus récemment. La combinaison de ces énergies planétaires est forte et vibrante. Le champ de force de Saturne est celui du maître sévère, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les Verseaux aiment penser et mettre leurs idées à la disposition du monde. Ils aiment aussi penser qu’ils ont raison !

C’est Uranus qui insuffle aux Verseaux leur esprit visionnaire. L’élément associé au signe du Verseau est l’air, et cela signifie l’air raréfié de l’intellectuel. Les Verseaux accompliront beaucoup avec leur esprit large et logique, en divertissant des idées complexes et scientifiques pour le bien de tous. Cela dit, la personnalité du Verseau est aussi artistique et inventive.

Personnalité du verseau : forces et faiblesses

Si c’est nouveau, radical et rebelle, les Verseaux sont partout. Le fait que ces gens puissent penser de façon si créative et inventive est l’un de leurs plus grands atouts. Les Porteurs d’eau sont synonymes de progrès et de technologie – ils aiment les derniers gadgets, les gewgaws, les ordinateurs et les technologies de la prochaine génération. Grâce à un génie qui frise la folie ( !), ceux qui sont nés sous ce signe ont la capacité unique de présenter des idées qui vont révolutionner le monde. Leur approche pour ce faire peut être imprévisible, impersonnelle et parfois froide. Êtes-vous un homme ou une femme du Verseau ?

Tout cela dans l’esprit de créer un monde meilleur, un monde qui, espérons-le, sera conforme à leurs croyances larges d’esprit. Les Verseaux croient que leur approche originale et décalée l’emportera, et qu’une nouvelle pensée est nécessaire pour changer le monde. Ceux qui sont nés sous ce signe sont des gens altruistes et humains qui sont déterminés à faire une différence. Même si les Verseaux sont heureux de donner, et ils le font, c’est souvent à leurs conditions et dans leur niveau de confort.

En général, cela signifie beaucoup d’espace, puisque les traits du Verseau ont tendance à être individualistes et épris de liberté, ces gens ont besoin de vagabonder (et oui, ils aiment voyager). Bien que les Verseaux soient généralement sympathiques et compatissants, ils aiment que les choses aillent dans leur propre sens. Certains pourraient qualifier leur comportement d’excentrique (et ils auraient raison), mais lorsque vous considérez que le cœur du Verseau est vraiment au bon endroit, quelques bizarreries devraient être négligées. A leur manière, les Verseaux chérissent leurs nombreux amis et connaissances et veulent donner en retour autant qu’ils le peuvent.

Dans leur jeu, ceux qui sont nés sous un signe du Verseau aiment s’entourer de beaucoup de monde, de préférence de leur famille et de leurs amis. Cela dit, s’ils ne connaissent pas les ” joueurs “, ils les connaîtront bientôt ! Le baseball et le tennis sont des activités amusantes pour ces gens (bien qu’ils doivent faire attention à leurs chevilles faibles), et une baignade quotidienne serait également agréable. Les vertébrés préfèrent les couleurs aquatiques, comme l’argent brillant ou le bleu aquatique. En ce qui concerne l’amour, ce signe astrologique sera également ludique, voire flirtant. S’ils jouent pour de bon, ce ne sera pas nécessairement le cas, car ces gens sont à l’opposé de la jalousie. Pour en savoir plus sur la compatibilité amoureuse du signe du zodiaque Verseau.

Les grandes forces des natifs du Verseau sont leur vision, leur intellect et leur humanité. Ils sont déterminés à faire du monde un endroit meilleur et à aider tous ceux qu’ils peuvent en cours de route. Ils sont vraiment les pionniers du zodiaque.

Le planning medeline

Recevez le planning par email