Signe du Lion dates et traits

  • Dates : 23 juillet – 22 août
  • Symbole : Lion
  • Élément : Feu
  • Planète : Soleil
  • Maison: Cinquième
  • Couleur : Pourpre, or

Aperçu des traits du signe du Lion

Le Lion est le cinquième signe du zodiaque. Ces gens sont impossibles à manquer, car ils aiment être au centre de la scène. Faire une impression est le travail #1 pour les Léos, et quand vous considérez leur magnétisme personnel, vous voyez que le travail est assez facile. Les Léos sont un groupe ambitieux, et leur force de caractère leur permet d’accomplir beaucoup de choses. Le fait que ce signe de l’horoscope soit également créatif rend leurs efforts amusants pour eux et pour tous les autres.

Il est assez courant de voir un Lion sur scène ou à Hollywood, car ces gens n’ont jamais peur des feux de la rampe. Ils sont aussi extrêmement talentueux et ont un flair pour le dramatique. La chaleur et l’enthousiasme semblent s’infiltrer dans tous les pores du Lion, ce qui fait de ces gens un vrai plaisir. Ils adorent le plaisir !

Le symbole du Lion, la planète, l’élément et la qualité

C’est le symbole du Lion qui marque les Lions, et le roi (ou la reine) de la jungle est une mascotte des plus appropriées, puisqu’ils se considèrent comme les maîtres de leur univers (et du zodiaque en plus). Comme les Lions, les Léos ont tendance à être dignes et forts, et c’est ce sens de leur pouvoir qui leur permet de faire avancer les choses. Un signe du zodiaque Léo dans votre équipe est une bonne chose, car les Lions sont impatients de voir leurs projets se réaliser. Mettre ces personnes à la barre est également une bonne chose, car les personnes nées Lions sont des leaders naturels.

Mais ils peuvent aussi être dominateurs et quelque peu autocratiques. Cela peut être en accord avec la qualité fixe attribuée à ce signe – les Lions ont en effet des opinions et sont déterminés dans leur façon de faire. Cela dit, ils sont bien organisés, idéalistes et ont le don d’inspirer les autres.

Le signe du Lion est régi par le soleil – le centre de l’univers et le carburant de notre être. De la même manière, les Lions se considèrent comme indispensables et le centre de l’univers, et ceux qui leur diraient le contraire feraient mieux de faire attention ! Les Lions sont extravertis, sûrs d’eux et ont un goût prononcé pour la vie. Et si le monde tournait autour d’eux ? Il existe des modèles bien pires, c’est certain. L’élément associé à un signe solaire du Lion est le feu. Tout dans la personnalité du Lion est chaud, chaud, chaud.

La personnalité du lion: forces et faiblesses

L’enthousiasme du Lion est sans limite et s’accompagne d’une générosité d’esprit et d’une détermination à réussir. Cette concentration peut être interprétée comme de la vanité et même de la suffisance parfois, mais ceux qui sont nés sous ce signe astrologique diraient “Pas question” et continueraient leur chemin royal. Quelle que soit leur apparence, ceux qui sont nés sous ce signe peuvent être comptés sur leur loyauté et leur sens de l’honneur. Ils sont également décisifs, intensément fiers et merveilleusement romantiques. Êtes-vous un homme ou une femme Lion ?

Ceux qui sont nés sous ce signe sont intrépides et forts, ce qui explique peut-être pourquoi les Lions plongent la tête la première et laissent les puces tomber où elles peuvent. Heureusement, les Lions sont assez dignes pour ne pas commettre trop de bêtises. C’est le trait de caractère du Lion, son courage inébranlable, qui séduit tant de gens. Si vous avez besoin de quelqu’un pour mener la charge, appelez un Lion – et plus le projet est important, mieux c’est, car ces gens aiment une scène étendue (et le public qui l’accompagne). Bien que certains se plaisent à dire que les Lions sont conscients de leur statut, ces gens sont vraiment chaleureux et veulent que tout le monde soit heureux. Hé, c’est leur royaume et des campeurs heureux sont la garantie d’une paix parfaite.

De plus, c’est le grand cadeau des Léotiens d’être dynamiques, avant-gardistes et sûrs d’eux-mêmes. Ces attributs attirent certainement l’attention des autres, ce qui fait que les Lions sont recherchés à la fois par les amis et les amoureux. Les charmes du Lion s’étendent à tous, même aux enfants qu’ils aiment beaucoup. Oui, le principe du plaisir est primordial pour le Lion, et dans cette optique, les Léos sont très doués pour dépenser de l’argent. Les Lions ne peuvent pas s’imaginer un trône inconfortable. Les Lions aiment aussi tenter leur chance aux tables de jeu, alors attendez-vous à les voir vivre à Las Vegas. Découvrez la compatibilité entre les signes du zodiaque des Lions et l’amour.

Venez jouer, les Léos sont à leur meilleur. Ceux qui sont nés sous ce signe aiment le plaisir et les jeux à l’extérieur et à l’intérieur (et avec un groupe), alors attendez-vous à les trouver en train de jouer au softball, au hockey ou à une partie de cartes. Les Lions sont aussi un naturel au gymnase, où ils peuvent montrer leurs trucs à une foule. Lorsque les lumières sont faibles, le Lion essentiel se met en avant, car cette bête est à 90 pour cent amusante et 100 pour cent romantique. L’amoureux des Lions est dévoué, créatif et presque trop chaud pour être manipulé ! Cependant, comme le Lion dirige le cœur et le dos, les Lions trop zélés devront peut-être prendre une grande respiration et ralentir un peu. Vous pouvez parier que la maison du Lion sera emmaillotée de violet royal et d’or.

Les grandes forces des personnes nées Lions sont des traits de caractère comme la créativité, l’idéalisme et le leadership. Les Lions ne manquent pas d’ambition non plus, ils sont donc susceptibles d’accomplir beaucoup de choses – et de s’amuser tant qu’ils y sont. Leur chaleur et leur loyauté garantissent que les autres apprécieront également le voyage.

Le planning medeline

Recevez le planning par email