Signe du bélier dates et traits

  • Les dates du Bélier : Du 21 mars au 19 avril
  • Symbole : Bélier
  • Élément : Feu
  • Planète : Mars
  • Maison : Première
  • Couleur : Rouge

Vue d’ensemble des traits du signe du Bélier

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, et c’est comme ça que ceux qui sont nés sous ce signe se voient : d’abord. Les Béliers sont les leaders de la meute, les premiers à faire bouger les choses. Que tout soit fait ou non est une autre question, car le Bélier préfère initier plutôt que compléter. Avez-vous un projet qui a besoin d’un coup de pouce ? Appelez un Bélier, par tous les moyens. Le leadership dont fait preuve le Bélier est très impressionnant, alors ne soyez pas surpris s’il peut rallier les troupes contre des obstacles apparemment insurmontables – il a ce genre de magnétisme personnel.

Un signe du Bélier n’hésitera pas non plus à s’aventurer sur de nouveaux terrains. Ceux qui sont nés sous ce signe du zodiaque sont souvent appelés les pionniers du zodiaque, et c’est leur marche intrépide vers l’inconnu qui gagne souvent la journée. Le Bélier est un concentré d’énergie et de dynamisme, un peu comme un joueur de flûte, qui mène les gens avec son charme et son charisme. L’aube d’un nouveau jour – et toutes ses possibilités – est un pur bonheur pour un Bélier.

Saviez-vous que les dates des signes du Bélier peuvent changer d’une année à l’autre ?

Symbole du Bélier, qualité, élément et planète

Le symbole du Bélier est le bélier, et c’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Les Béliers impulsifs pourraient être tentés de faire passer leurs idées dans la gorge de tout le monde sans même prendre la peine de demander s’ils veulent savoir. C’est dans ces moments-là qu’on peut souhaiter que le symbole du Bélier soit une créature plus soumise, plus agneau que bélier peut-être. Il est peu probable que vous puissiez convaincre le bélier de s’adoucir ; ce signe du soleil est émoussé et va droit au but. Avec ces traits vient la force pure de la nature du Bélier, une force qui peut en fait accomplir beaucoup de choses. Une grande partie de la motivation du Bélier à rivaliser et à gagner vient de sa qualité cardinale. Les signes cardinaux aiment faire bouger les choses, et, de tous les signes astrologiques, le Bélier en est un exemple encore meilleur que le Cancer, la Balance ou le Capricorne.

Le Bélier est régi par Mars. En jetant un coup d’oeil à la mythologie romaine, on découvre que Mars était le Dieu de la guerre. Notre homme Mars n’avait pas peur de se battre, et on peut dire la même chose du Bélier. Ces signes astrologiques sont audacieux, agressifs et courageux. Ils peuvent rassembler la force intérieure nécessaire pour affronter la plupart des gens, et ils gagneront probablement.

L’élément associé au Bélier est le Feu. Pensez à des traits comme l’action, l’enthousiasme et un désir ardent de jouer le jeu. Le Bélier aime le physique, donc il ne restera pas sur la touche longtemps, voire pas du tout. Il sautera dans la mêlée de plein fouet et contribuera beaucoup au processus. Parlez-moi de castors enthousiastes ! Bien sûr, certaines de leurs décisions peuvent s’avérer hâtives, mais vous ne trouverez jamais un Bélier qui regrette d’avoir tenté sa chance.

Personnalité du bélier : forces et faiblesses

Une personnalité Bélier ne manque pas d’énergie ou de vitalité, et elle peut rester dans le jeu plus longtemps que la plupart des autres. Ça, c’est un avantage gagnant. Les Béliers sont aussi, pour la plupart, indépendants et bien conscients de leurs propres intérêts dans une situation donnée. Cette vision parfois myope n’est peut-être pas pour tout le monde, mais elle aide le Bélier à faire bouger les choses. De plus, leur nature compétitive fait en sorte qu’ils jouent le jeu avec zèle et vigueur. Parfois, leur approche peut être interprétée comme arrogante et dominatrice, mais il faut beaucoup de concentration pour être un leader (du moins, c’est ce que dirait un Bélier). Malheureusement, le Bélier ne sera généralement pas là pour la victoire finale (défaite ? jamais). Ces gens auront plus que probablement passé au projet suivant avant que le premier ne soit terminé.

Faire bouger les choses, c’est ce dont il s’agit pour ces gens. Les Béliers n’ont pas peur non plus de s’aventurer sur un nouveau terrain. Le défi inhérent à la confrontation avec l’inconnu est le paradis sur terre pour les Béliers. Bien sûr, ils peuvent sembler arrogants quand ils s’attaquent au monde, mais ils s’empresseront de vous dire que c’est la seule façon de faire. Bien qu’un refrain courant du Bélier puisse être ” moi d’abord ” – après tout, le Bélier dirige la Première Maison – il ne sert à rien de discuter avec eux puisque, dans leur esprit, ils sont les premiers. Est-ce là un ego débridé ? Peut-être, mais c’est peut-être ce qu’il faut pour ouvrir une nouvelle voie. Oh, et sur le sujet de la dispute, c’est le Ram qui aura le dernier mot, alors économisez votre salive. Découvrez la compatibilité amoureuse du signe du zodiaque du Bélier.

Les Béliers jouent autant qu’ils travaillent. Ces gens sont plus heureux dans un match de soccer animé ou en pratiquant les arts martiaux. Dans le jeu de l’amour, l’ardeur du Bélier est incontestable, bien que le Bélier puisse aussi être joueur et romantique avec son compagnon. Avec le Bélier qui dirige la tête, le visage et le cerveau, ceux qui sont nés sous ce signe doivent être à l’affût des maux de tête et sont bien servis pour prendre de temps en temps une profonde respiration. La couleur du Bélier est rouge vif, signe certain du feu qui respire à l’intérieur. Êtes-vous un homme ou une femme Bélier ?

La grande force des personnes nées en Bélier réside dans leur initiative, leur courage et leur détermination. Ces gens aiment faire avancer les choses et sont intrépides en cours de route. Leur dynamisme et leur esprit de compétition ajoutent considérablement à toutes leurs entreprises.

Le planning medeline

Recevez le planning par email