Signe de la balance dates et traits

  • Dates : 23 septembre au 22 octobre
  • Symbole : Balance
  • Élément : Air
  • Planète : Vénus
  • Maison : Septième
  • Couleur : Ivoire, rose, bleu clair

Aperçu des traits du signe de la Balance

La Balance est le septième signe du zodiaque, et c’est à ce moment du zodiaque que nous commençons à voir un changement. Alors que les six premiers signes du zodiaque se concentrent sur l’individu, les six derniers se concentrent sur le contact de l’individu avec les autres et avec le monde. Le signe du zodiaque de la Balance est d’abord et avant tout axé sur les autres et sur la façon dont ils sont en relation avec eux. Nous pouvons appeler cela le signe de partenariat avec un P majuscule parce que ces gens ne veulent pas être seuls !

Pour une Balance, tout est mieux si cela se fait à deux. Les balances sont également bonnes lorsqu’elles sont jumelées, car elles incarnent l’équilibre, l’harmonie et le sens du fair-play. Bien qu’elles soient de vraies joueuses d’équipe au travail, leur partenariat préféré est à la maison : le mariage. Les balances se sentent plus complètes lorsqu’elles sont jumelées avec leur amant, pour toujours.

Symbole de la Balance, planète, élément et qualité

Parce que le symbole de la Balance est celui de la Balance, tout comme ce mécanisme d’équilibrage veut rester égal, les Balances veulent être sur une quille égale. Pensez à la Balance de la Justice et à la façon dont elle fonctionne pour trouver le bon équilibre. De même, les balances sont objectives, justes et veulent faire ce qui est le mieux pour tout le monde. Il est possible, cependant, que ce penchant pour l’équité soit dû à une raison différente : Les Libres détestent les conflits. Ceux qui sont nés sous le signe du soleil de la Balance étudient tous les angles possibles dans l’espoir d’atteindre la paix et l’harmonie, au point que les autres peuvent les considérer comme inconstants et indécis. Si c’est ce qu’il faut pour éviter une confrontation, c’est bien avec la Balance.

Ceux qui ont un signe d’horoscope Balance sont de fins stratèges, organisant des groupes avec de l’assurance et faisant le travail (en accord avec la qualité cardinale attribuée à ce signe). De plus, vous pouvez vous attendre à ce que les Balances soient des personnes sociables et qui vous accompagnent. La Balance est gouvernée par Vénus. Dans l’ancienne mythologie romaine, Vénus était une séductrice douce qui était à son meilleur au milieu d’un excès agréable. Et bien, les Balance portent certainement le flambeau pour elle aujourd’hui.

Le signe astrologique de la Balance est cultivé, raffiné et aime les belles choses. Par-dessus tout, ils aiment les belles personnes, c’est pourquoi les Balance réussissent si bien dans les cocktails ou au théâtre, à l’opéra ou au ballet. L’élément associé à la Balance est l’air, et cela signifie atteindre plus haut, spécifiquement à l’esprit supérieur. Les Libres aiment mettre leur esprit à profit et aiment communiquer leurs pensées aux autres.

La personnalité de la Balance : forces et faiblesses

Ceux qui sont nés sous ce signe ont toujours la bonne chose à dire et savent comment mettre les autres à l’aise. Suave ? Tu parles. Les balances sont si habiles à la conversation charmante qu’elles doivent être conscientes de dépasser leurs limites et de paraître vaniteuses ou bavardes (les balances adorent les intrigues). Cependant, quand ces personnes sont dans leur élément, c’est un plaisir de les côtoyer. Les traits typiques de la Balance incluent le fait d’être artistique et élégant et le signe de la Balance aime créer un monde magnifique. L’inverse est que les Balances qui s’ennuient peuvent devenir apathiques et paresseuses – mais elles sourient quand même. Êtes-vous un homme ou une femme Balance ?

Ils aiment utiliser leur intelligence (et parler) pour mieux connaître les autres – oui, la connaissance des gens est ce qu’il y a de mieux pour les Balance. Vous pouvez vous attendre à ce que les Balances présentent un argument juste, elles aussi, puisqu’elles vivent selon les principes de la diplomatie et du compromis. Cependant, lorsque cette approche ne fonctionne pas, les Libres ne sont pas au-dessus d’utiliser la force de persuasion et le charme de leur personnalité pour obtenir ce qu’ils veulent. Manipulation ? Non, les Libres sont vraiment trop gentils pour ça. De plus, toutes les fins de course que ces gens utilisent sont généralement pour se construire eux-mêmes, puisque ce signe astrologique peut être facilement découragé.

Les Libras sont polis et n’aiment pas se battre, préférant de loin parler des choses. Rappelez-vous, ces gens savent comment communiquer (ce sont des signes d’air), donc ils sont obligés de faire valoir leur point de vue. Les libéraux ne s’énervent pas lorsqu’ils sont confrontés à un point de vue opposé. Elles prennent plutôt une profonde respiration et envisagent toutes les options dans un esprit de coopération.

Les balances au jeu ne sont peut-être pas aussi énergisées qu’au travail, si vous appelez cela un travail de socialisation (et les balances le font). C’est pourquoi l’exercice pour les Libras doit avoir une composante sociale, comme celle que l’on trouve dans un gymnase. Par ailleurs, les Libras aiment le plein air, alors l’équitation et le vélo peuvent aussi s’avérer amusants. Elles aiment aussi les couleurs du ciel au coucher du soleil, ce mélange d’ivoire, de rose et de bleu clair. Dans le jeu de l’amour, les Libras sont une boule d’énergie, romantique et fidèle jusqu’au bout. Les Balance doivent cependant être à l’affût du bas de leur dos, qui a tendance à supporter tous les fardeaux qu’elles peuvent porter. Découvrez la compatibilité des signes du zodiaque Balance avec l’amour.

La grande force des Balance est leur quête d’équité, de paix et d’harmonie. Le fait que les Balance soient les grands diplomates du zodiaque aide encore plus leur cas. Ce sera un beau voyage, grâce au sens inimitable du style de la Balance.

Le planning medeline

Recevez le planning par email