LES MAISONS – TROISIÈME

LA TROISIÈME MAISON : LA MAISON DE LA COMMUNICATION

La troisième maison est communément appelée la maison de la communication. Dans cette maison, une grande partie de la communication se fait entre l’individu et ses proches : frères et sœurs, ainsi que voisins. Si la communication peut être écrite ou verbale, elle a également une qualité consciente. Pensez aux esprits proches et aux connexions mentales. Cela permet de mettre en évidence le rôle de l’intelligence au sein de la troisième maison.

Dans ce domaine, l’intelligence est la capacité d’analyse que l’on possède dans son environnement, en particulier une compréhension de base des choses et une sensibilité pratique. Nous utilisons cette intelligence pour nous aider à travailler efficacement dans notre monde et avec ceux qui s’y trouvent. La Troisième Chambre nous rappelle qu’il est normal d’utiliser nos compétences conscientes, ainsi qu’une intelligence plus réfléchie, pour faire notre chemin. Une relation symbiotique avec ceux qui nous sont proches fait également partie du plan. N’oublions pas que notre esprit est puissant, rapide et habile. Certaines choses seront bien pensées, d’autres presque automatiques. La clé est de maximiser notre potentiel de somme.

L’éducation précoce, qui nous apprend efficacement à penser et à communiquer, est également couverte par la troisième maison, tout comme les courts voyages. Là encore, la nature proche des voyages témoigne de la nature intime de la troisième maison : ceux que nous connaissons bien, dans notre environnement, en gardant cet environnement serré.

Exploiter notre intelligence et la partager efficacement avec les autres est l’essence même de la troisième maison. Comment faire valoir au mieux nos arguments auprès des autres, souvent ceux que nous aimons le plus ? Nos actions seront-elles à jamais fidèles à notre environnement et à notre planète ? Cela met en évidence les nouvelles formes de collecte de renseignements, telles que les ordinateurs. Feront-elles ou défendront-elles la communication telle que nous la connaissons ? Les questions posées par la troisième maison peuvent être répondues en écoutant cette maison : penser, traiter, partager.

Le planning medeline

Recevez le planning par email