LES MAISONS – SEPTIÈME

LA SEPTIÈME MAISON : LA MAISON DES PARTENARIATS

La septième maison est communément appelée la maison du partenariat. Avec cette maison, nous constatons un glissement du moi vers un autre – un partenaire. En coopérant et en établissant des relations avec l’autre, nous nous unissons dans le but de réaliser quelque chose. Le but est important pour la Septième Maison – l’acte d’accomplir quelque chose de grand ou de petit pour soi-même, le partenariat et même la société dans son ensemble. En s’unissant avec un autre, nous devenons également un membre plus précieux de notre monde : nous apportons une contribution, un petit rouage dans la roue de la vie. Nous avons un but. La coopération et le partenariat nous aident à atteindre plus rapidement notre but dans la vie.

Grâce à un partenariat, nous remplissons notre être essentiel. Soudain, nous nous voyons dans un contexte. Grâce à un partenariat dans lequel nous travaillons, jouons, aimons et/ou créons, nous sommes pleinement formés et accomplis. L’autre moitié contribue à nous rendre entiers. En fin de compte, la façon dont nous nous lions aux autres nous aidera à définir le succès que nous avons en tant qu’être humain et en tant que membre de l’humanité.

La Septième maison nous montre que les partenariats peuvent prendre de nombreuses formes : mariage, relations d’affaires, contrats, légalités, négociations et accords. Nous coopérerons dans une mesure plus ou moins grande à ces partenariats variés. La qualité de cette coopération, c’est-à-dire la façon dont nous nous entendons avec l’autre, est la clé de la Septième Assemblée. Pourquoi choisissons-nous ce partenariat ? Est-ce par amour ou pour l’argent ? Pour des raisons pratiques ? Pour des raisons sociales ? Il y a de nombreuses raisons de s’unir à une autre. Nous pouvons choisir de combler les vides que nous voyons en nous-mêmes. Nous pouvons simplement vouloir la compagnie et la camaraderie d’un autre. Les partenariats que nous formons en disent long sur nous-mêmes et nous apprennent aussi beaucoup de choses. Cette maison veut que nous sachions que la qualité de nos partenariats améliorera notre vie, la rendra plus complète, plus spéciale et meilleure pour tous.

Les tensions au sein d’un partenariat servent également à nous enseigner des leçons. C’est pourquoi la Septième Assemblée se concentre également sur le côté obscur de nos unions. Les divorces, les procès et les traités relèvent tous de cette maison. Dans le pire des cas, un partenariat peut créer des ennemis – et à une échelle plus globale, ces dissensions peuvent dégénérer en guerre. C’est notre réaction à cette adversité qui façonnera les partenariats à venir.

La Septième maison est dirigée par la Balance et la planète Vénus.

Le planning medeline

Recevez le planning par email