LES MAISONS – ONZIÈME

LA ONZIÈME MAISON : LA MAISON DES AMITIÉS

La onzième maison est communément appelée la maison des amis. Grâce à nos amis, nous trouvons la force dans le nombre – nous voyons la puissance du collectif, du groupe. Les groupes auxquels s’adresse cette maison comprennent les clubs, les organisations, les groupes sociaux, les organisations de réseautage et les associations professionnelles. L’accent est mis ici sur les activités que nous entreprenons au sein de ces groupes, sur la manière dont nous faisons la différence et, par conséquent, sur la manière dont nous nous développons et nous nous réalisons. En outre, c’est le groupe, en vertu de sa force collective, qui aide à définir ce que nous ferons en tant qu’individus.

À mesure que nous grandissons, nous avons de plus en plus d’opportunités et de possibilités à notre disposition, et la onzième maison y répond. Nos interactions et nos efforts sont en accord avec nos priorités dans la vie ; ces interactions ont la capacité d’améliorer nos vies. Un travail d’amour ? Oui, à bien des égards. Grâce à nos amis et aux activités de groupe, nous ajoutons de la substance et du sens à notre vie et à la société.

La onzième maison parle également de la destinée – en termes simples, de nos espoirs et de nos rêves, de ce que nous désirons et de ce que nous voulons réaliser. Notre vision créative est mise en évidence, le simple fait de travailler pour atteindre le maximum de nous-mêmes. La puissance de la création collective, ainsi que les étincelles créatives générées par le groupe, sont également importantes pour cette maison. En nous regroupant, nous pouvons créer tellement plus.

En nous joignant à nos amis, non seulement nous accomplissons beaucoup, mais nous pouvons aussi profiter des fruits de notre travail. La onzième maison s’adresse également au type d’ami que nous sommes : que faisons-nous pour les autres ? Comment voyons-nous nos amis ? Comment nous perçoivent-ils ? C’est notre caractère fondamental qui, dans une large mesure, définit les amis et les groupes que nous choisissons.

Souvent, nous travaillons avec nos amis pour un plus grand bien et dans l’espoir d’améliorer la société. C’est notre côté philanthropique qui se met en avant, la capacité à aider les autres de manière désintéressée et avec empressement. C’est aussi notre humanité qui se manifeste le plus efficacement. Parfois, nous pouvons bouleverser le proverbial chariot à pommes, mais la somme de nos efforts devrait se concentrer sur le résultat final. Si celui-ci est bon, alors le processus pour y parvenir, pour le meilleur ou pour le pire, en vaut la peine. Enfin, la onzième maison régit également les beaux-enfants, les enfants placés en famille d’accueil et les enfants adoptés.

La onzième maison est gouvernée par le Verseau et les planètes Saturne et Uranus.

Le planning medeline

Recevez le planning par email