LES MAISONS – NEUF

LA NEUVIÈME MAISON : LA MAISON DE LA PHILOSOPHIE

La Neuvième Maison est communément appelée la Maison de la Philosophie. En accord avec ce thème, c’est notre recherche de sens qui est ici au centre de l’attention. En explorant notre monde, nous commençons à saisir tout ce qui est à notre disposition. Tout se résume à la compréhension : comprendre ce que nous voyons et ressentons, et approfondir dans l’espoir de réaliser le vrai sens.

Grâce à l’enseignement supérieur, nous avons l’espoir de comprendre des concepts et des théories qui amélioreront notre monde. Qu’il s’agisse de philosophie ou de psychologie, la neuvième maison nous rappelle que nous sommes en voyage de découverte. Au cours de ce voyage, nous nous retrouverons face à nos idéaux et nous continuerons à façonner notre éthique. Une autre approche pour mieux comprendre la vie, et surtout l’inconnu, passe par la spiritualité. Comprendre et accepter ce qui est plus grand que nous, et notre monde, est la clé de la Neuvième Maison.

Malheureusement, nous ne sommes pas toujours humbles face à ce que nous avons. Une compréhension concrète des possibilités de la vie pourrait bien conduire à une ambition et une avidité impitoyables, et à une sur-expansion du moi. Pour faire face à ces démons de la manière la plus efficace possible dans la société, nous instituons des lois. Ces lois assurent la croissance ordonnée et positive de cette société. De la même manière, la philosophie et la religion contribuent à donner un but et une orientation à une société productive. Les relations entre les membres d’une société, ainsi que la connaissance et le respect des lois qui les régissent, sont les principes fondamentaux de la Neuvième Chambre.

La façon dont nous développons notre vie intérieure et extérieure est également abordée par la neuvième maison. Les voyages et l’interaction avec d’autres peuples et cultures sont un moyen d’atteindre cet objectif. Nos rêves – ceux qui illustrent notre passé comme ceux qui concernent les événements futurs – contribuent également à façonner notre être et nos relations. Pour aller plus loin, les médiums, porteurs d’informations pertinentes, entrent également en jeu.

En outre, la neuvième maison s’intéresse à l’édition et aux entreprises multinationales telles que les entreprises d’import/export. Cette maison a également une vision multigénérationnelle, prenant en compte les petits-enfants, ainsi que la belle-famille. En fin de compte, cependant, la neuvième maison est mieux décrite comme étant philosophiquement encline à la recherche du sens et de la vérité.

La neuvième maison est dirigée par le Sagittaire et la planète Jupiter.

Le planning medeline

Recevez le planning par email