Le Feu

L’élément du Feu est associé aux signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire, et il règne également sur les Première, Cinquième et Neuvième Maisons. Comme on pouvait s’y attendre, ceux qui sont gratifiés par le Feu sont en effet ardents. Ils sont enthousiastes et parfois plus grands que nature. Cependant, tout comme un feu qui n’est pas entretenu, les signes du feu peuvent brûler de manière incontrôlée – il vaut donc mieux entretenir ces braises.

Un signe de feu est également un indicateur de créativité. Cet élément se manifeste de manière créative et unique, et ceux qui le brillent sont des esprits merveilleusement courageux et vifs. Ceux qui sont influencés par un signe de feu sont autonomes, spontanés et possèdent une formidable joie de vivre.

Il est également logique qu’un signe de feu combustible soit ardent dans le jeu de l’amour. Oui, ce sont les signes les plus sexy du zodiaque, sachant qu’ils sont le miaulement du chat et qu’ils montent toujours plus haut au nom de l’amour. À leur honneur, les personnes touchées par le feu sont souvent une source d’inspiration pour les autres, certainement pour leur adhésion à de solides idéaux moraux et religieux.

S’il y a un revers à l’élément Feu, c’est que ceux qui en portent la volonté peuvent être trop stridents pour obtenir ce qu’ils veulent. On peut même dire qu’ils sont autoritaires. Ces gens peuvent se montrer assez autoritaires. L’égoïsme et un ego surdéveloppé peuvent également être considérés comme faisant partie du côté obscur d’un individu fougueux.

Les signes de feu sont forts, sûrs d’eux-mêmes, créatifs et amusants. Cependant, lorsqu’ils deviennent trop chauds pour être touchés, il peut être bon de prendre du recul !

Le planning medeline

Recevez le planning par email