L’air

L’élément de l’air est attaché aux signes des Gémeaux, de la Balance et du Verseau. Il régit également les troisième, septième et onzième maisons. C’est l’air raréfié qui entoure généralement les personnes gratifiées de cet Élément, car c’est le marqueur de l’intellectuel. Les personnes aérées sont des penseurs intelligents et gèrent bien le raisonnement abstrait. Ils aiment analyser, synthétiser et sonder. Vous avez un dilemme ? Remettez-le à un signe d’air et regardez-les se mettre au travail.

Les signes d’air sont aussi une question de communication. Ces personnes veulent faire passer le message, et il est peu probable que ce soit du vent. Ils sont alertes, curieux et perspicaces. Le monde vu par un signe d’air sera intéressant, comme l’indiqueront leur analyse et leur explication ultérieure (en termes que nous pourrons comprendre, espérons-le). Les personnes influencées par l’air sont inventives et intelligentes. Ils voient tous les aspects de l’équation et sont capables de glaner la meilleure approche. L’équilibre est important pour ces gens aériens.

Alors, les signataires de l’air sont-ils frais comme une brise d’été, ou hurlent-ils comme le vent ? Probablement les deux, en fonction du moment où vous les attrapez. Bien que ces gens soient souvent calmes et recueillis, ils peuvent devenir froids si leur équilibre est rompu. Un mot pour les sages : Il n’y a pas grand chose à gagner à appâter un signe d’air.

Un autre avantage de l’Air est qu’il se manifeste d’une manière très humaine. Ceux qui sont influencés par l’Air peuvent vraiment porter les chaussures d’un autre, pour ainsi dire. Ils sont objectifs, coopératifs et veulent vraiment contribuer à un monde meilleur. Il n’y a pas de préjugés chez ces gens – juste un idéalisme brillant qui peut accomplir beaucoup.

Les Air Signs sont communicatifs, intellectuels, intelligents et justes. Mais ils peuvent souffler le chaud et le froid, alors méfiez-vous des courants d’air froids !

Le planning medeline

Recevez le planning par email