La terre

L’élément Terre est attaché aux signes Taureau, Vierge et Capricorne, et il régit également les Deuxième, Sixième et Septième Maisons. Toutes les métaphores terrestres sont ici appropriées : le sel de la Terre, les pieds fermement plantés sur le sol, etc. Ceux qui sont gratifiés d’un signe de terre dans leur horoscope sont pratiques, ancrés et fiables. Ces gens ne prennent pas de grands risques, ils préfèrent plutôt une chose sûre.

Tout comme les éléments sont considérés comme les pierres angulaires de la nature, les signes de terre sont les constructeurs du zodiaque. Pour ces signes, la création est une proposition tangible. Qu’il s’agisse de construire des emplois ou une maison, ou de créer des pièces confortables dans cette maison par l’acquisition de biens, les signes de la Terre concernent tout ce qui est solide autour de nous. Ceux qui sont influencés par cet élément se sentent mieux une fois qu’ils ont accumulé un bon nombre de biens terrestres. Le risque inhérent à cela, cependant, est que ces individus deviennent avides et beaucoup trop matérialistes.

L’élément Terre confère également un sentiment de devoir, de responsabilité et de fiabilité à ceux qui se trouvent dans sa sphère. Ce sont les personnes sur lesquelles vous pouvez compter pour être là quand vous en avez besoin. Ceux qui sont influencés par la Terre ont également tendance à la prudence et au conservatisme, tant dans leur désir que dans leur approche. Cela dit, ce sont des sensuels, certainement en ce sens qu’ils apprécient un bon repas et un bon vin mieux que quiconque.

L’esprit logique d’un Signer de la Terre est toujours apprécié. En accord avec cette approche mesurée, ces personnes font également preuve d’un pouvoir de récupération considérable. Par contre, ceux qui sont soutenus par la Terre peuvent être tellement pris par leurs objectifs qu’ils risquent de négliger les sentiments des autres. Après tout, il s’agit d’une vue d’ensemble, mais ces personnes peuvent être plus préoccupées par la ligne d’arrivée que par le voyage qu’elles entreprennent.

Les signes de la Terre sont fiables, pratiques et conservateurs, mais assez matérialistes. Ils ont les pieds sur terre, mais les yeux sur le prix.

Le planning medeline

Recevez le planning par email